- Dreyar[Hk] a écrit:
Effet "dessin" avec la texture, simple mais efficace et bien à regarder.
Petit soucis, tu aurais pu jouer aussi avec l'écriture et l'aligner avec les lignes.
- Dreyar[Hk] a écrit:
Me semble que c'est ma Kan'u dont tu t'es un peu inspiré ?
Fais gaffe quand tu utilises du blancs, il est BEAUCOUP trop pétant avec toi ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Mon jolie C4D assez bien utilisé cette fois (balle perdue qui part se faufiler dans la jambe de Kuro') du vert à droite que tu aurais pu virer.
Belle typo, tu aurais PEUT ETRE du (pour le renders) le décupler et faire en arrière plan un petit flou directionnel horizontal. A tester je pense
- Dreyar[Hk] a écrit:
Petite créat, original et bizarre
Simple mais ça va, encore ton blanc péteux
- Dreyar[Hk] a écrit:
Assez original je trouve mais ça passe très bien, peut être un poil trop blanc le Grimmjow
- Dreyar[Hk] a écrit:
S't'un tuto non ?
J'aime bien ce qu'il y'a d'écrit derrière Urahara par contre le Kisuke est assez mal placé je trouve.
Tu aurais peut être du faire passer un peu de C4D sur le renders
- Dreyar[Hk] a écrit:
Simple, sympa à regarder et reposant, un peu trop vide par contre.
Gaffe aux scanlines qui n'apportent pas grand chose :/
- Dreyar[Hk] a écrit:
Sympa, il manque peut être un peu de "particules" sur Natsu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. La tenue de Natsu parait bien propre, quelques éclats auraient pu combler.
- Dreyar[Hk] a écrit:
Ma Kan"u encore ?
Pas trop fan cette fois, le côté droit parait bien bordélique
Natsu a un effet de lumière déjà dans la tronche, tu aurais du partir sur ce style avec ce thème
- Dreyar[Hk] a écrit:
Encore mon beau C4D que j'affectionne
J'aime bien, peut être tu aurais pu jouer avec la main droite de Rogue (sa droite) et lui mettre une boule d'énergie dedans ou un truc dans le genre ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Ce doit être ma Rukia ou mon Grimmjow
Rien à dire peut être la typo un peu trop seule et vide
- Dreyar[Hk] a écrit:
J'aime bien le fond et ses couleurs, Namy est pas trop incrusté par contre :/ Il manque peut être un arrière plan avec le renders smudgé en superposition (?)
- Dreyar[Hk] a écrit:
Petit et original encore.
Pas grand chose à dire à part ENCORE UNE FOIS :Pton Blanc massif !
- Dreyar[Hk] a écrit:
Une créat si grande pour si peu de travail sur le renders ?
J't'ai connu plus en forme é.è
- Dreyar[Hk] a écrit:
Encore le C4D
j'aime bien, c'est simple et assez expressif on va dire.
- Dreyar[Hk] a écrit:
Mh je reconnais le petit éclat de rocher en bas à gauche :PT'as bien géré
Fais gaffe avec les créats qui sortent de la sign', avec les délimitations et l'épée surtout, c'est dommage sa gache assez sans ça ce serait beaucoup mieux
- Dreyar[Hk] a écrit:
J'aurais mis le "DEAD" plus centré perso.
J'aime bien la petite noirceur qui sort de la gauche du renders (sa gauche), plus massif aurait peut être été mieux.
Gaffe à ton blanc à droite ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Très sympa et efficace, pas grand chose à dire ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Sympa.
Je pense que tu aurais du mettre du feu près de sa tête à gauche (sa gauche) histoire de prolonger le feu et de montrer que le feu est derrière lui OU émane de de lui ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
C'est petit et c'est un peu beaucoup lumineux ^^
Fais gaffe sa sature en bas à gauche ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Quelqu'un qui s'en sort enfin en essayant de faire comme mes signs d'un certains temps
Très réussi, peut être un peu trop blanc au niveau de son bras gauche (sa gauche) et surtout en dessous de son bras.
- Dreyar[Hk] a écrit:
J'aime beaucoup, surtout l'arrière plan circulaire.
Gaffe au blanc encore ^^
- Dreyar[Hk] a écrit:
Sympa, peut être une simple duplication des renders en les smudgeants et on les mets en superposition aurait pu donner un bon effet.
Par contre fais gaffe au "croisement" de Grimmjow et d'Ichigo, le rouge et le bleu qui se croise qui donne un peu un rendu bof je trouve.