Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La galerie de Mugi le noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptySam 9 Aoû - 8:10

Salut les poulets !

Je reviens de le monde du graphisme pour vous éblouir de mon talent.. (encore faudrait il que je sache l'exploiter :rire:) La galerie de Mugi le noob  3804960369

Bref, voilà deux sign' que j'ai faites à l'aide de tutos pour redécouvrir un peu photoshop :p

Vous remarquerez mon grand talent pour concevoir des typo's (La vanne, même avec des tuto super détaillés... Je galère Sad )

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Mugi' le Sam 9 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptySam 9 Aoû - 11:28

Pense aux balises devant les liens d'images Razz
Sinon pour des tutos bah c'est parfait x).
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptySam 9 Aoû - 22:14

J'avais des doutes sur la deuxième mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyDim 10 Aoû - 21:11

New Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyLun 11 Aoû - 2:43

je trouve la typo (noir) trop grande le dragon ou je c'est pas quoi derrière et moche et le fond trop simple on direz que tu a coller le render sur une image et gommer les bords bref je trouve ta dernière créa pas terrible..tu peut mieux faire continue sa viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyLun 11 Aoû - 6:42

Mugi' a écrit:
New Surprised

Spoiler:
T'as suivis un tuto, il est très réussi
La typo noir est justement parfaite ... c'est quasiment la même que la jaquette Razz
Simplement le Mugiwara qui est pas top
Juste, la duplication de Hope qui est pas ultra ultra appréciable on va dire.
Dans l'ensemble y'a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyLun 11 Aoû - 7:02

Baddack : "La typo noir" n'est pas une typo mais le logo final fantasy que j'ai collé comme me le demandait le tuto que j'ai suivis...
Pour les dragons, oui c'est un render collé sur un fond mais j'ai cependant rajouté, toujours en suivant le tuto, certain effets qui m'ont permit d'obtenir ce résultat Wink

Knight : Oui, je suis conscient pour le "Mugiwara" mais après avoir recommencé deux fois cette sign'.. J'avoue avoir un peu "baclé" la fin x)

Merci pour vos avis sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptySam 30 Aoû - 20:35

Voilà du nouveau !

Tout d'abord la nouvelle bannière du clan

Spoiler:

Et maintenant une petite sign' pour le très talentueux gagnant du tournoi d'été : 16-19 Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taniotoshi

taniotoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : aubagne

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptySam 30 Aoû - 22:34

franchement la bannière du clan...excellente !
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyDim 31 Aoû - 21:17

bravo pour le travail du disign' il déchire !!! la bannière et parfaite Smile

ps; la signe aussi et bien sauf la typo
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyLun 1 Sep - 21:17

Merci :p

VOilà du new et sans tuto cette fois Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyMar 2 Sep - 8:03

belle création pour ma part je trouve que le bleu ne suis pas avec le render mais sa reste super beau au regard

attention aussi à l'incrustation par endroit c'est trop gommer où flou (exemple: sont bras droit au niveau de l'épaule c'est trop incruster dans le fond et ensuite au niveau du gant pas assez) fin c'est mon avis après sa reste jolie et je me demander au lieu du bleu pourquoi ne pas avoir pris la couleur du torse (marron argent où je c'est pas quoi) sa aurez peut être était plus en harmonie avec les couleurs du render nan?

et attention la typo aussi elle est bien mais le tyb je l'aurais vue plus incruster avec une lumière externe et une ombre portée où même avec des biseaux etc et la couleur du torse sinon continue tu gère.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyMer 3 Sep - 3:25

La sign était sombre et assortie au render avant que j'ajoute un filtre qui l'a éclaircie et a donné ce "bleu". J'ai gardé la sign dans cet état car j'ai trouvé que cette couleur lui donnait un petit style bien sympa Surprised

Pour la typo, j'ai pas mal galéré à cause des espèces de nuages. J'ai décidé de la bacler un peu au final xD

Merci sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  EmptyMer 3 Sep - 4:36

baddack² a écrit:
belle création pour ma part je trouve que le bleu ne suis pas avec le render mais sa reste super beau au regard

Donc ça suit Einstein, le bleu n'est pas la couleur primaire. C'est le blanc.

baddack² a écrit:
attention aussi à l'incrustation par endroit c'est trop gommer où flou (exemple: sont bras droit au niveau de l'épaule c'est trop incruster dans le fond et ensuite au niveau du gant pas assez) fin c'est mon avis après sa reste jolie et je me demander au lieu du bleu pourquoi ne pas avoir pris la couleur du torse (marron argent où je c'est pas quoi) sa aurez peut être était plus en harmonie avec les couleurs du render nan?

"Son bras droit au niveau de l'épaule" est pas trop incrusté, au contraire il ne l'est pas du tout. Le blanc du C4D bien flouté comme il faut donne l'impression que le bras est incrusté alors qu'il a rien fait dessus, rapproche toi un peu de l'écran et tu verras que tu perçois bien les tracés du bras.
Si il aurait prit le NOIR de base (qui a décoloré avec le vert du C4D sur son épaule gauche : sa gauche) aurait rendu du noir/blanc sans couleur fadeté extrême. Il a adapté le render à sa sign avec une couleur autre. Un render s'adapte toujours, c'est pas toi qui est obligé de s'adapter à lui.

baddack² a écrit:
et attention la typo aussi elle est bien mais le tyb je l'aurais vue plus incruster avec une lumière externe et une ombre portée où même avec des biseaux etc et la couleur du torse sinon continue tu gère.

Ce qui aurait rendu la typo invisible, incruster dans du blanc c'est mission impossible sauf si la typo est noir ou très foncé ou alors complètement hors sujet (rouge).
Y'a des particules bleu sur le torse ça donne du charme.

---

Typo simple mais efficace.
J'aime bien peut être le côté droit un peu vidounet.
J'aime bien les effets de flou et de netteté ... *ATCHOUM*
J'aime aussi le C4D sur son bras gauche (sa gauche), un peu de l'abstract, c'est pas mal ça se fond tellement qu'on a du mal à le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Mugi le noob  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mugi le noob    La galerie de Mugi le noob  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Mugi le noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Musée des LGDD :: Expositions-
Sauter vers: