| La galerie de Mugi le noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugi' Admin
| Sujet: La galerie de Mugi le noob Sam 9 Aoû - 8:10 | |
| Salut les poulets ! Je reviens de le monde du graphisme pour vous éblouir de mon talent.. (encore faudrait il que je sache l'exploiter ) Bref, voilà deux sign' que j'ai faites à l'aide de tutos pour redécouvrir un peu photoshop :p Vous remarquerez mon grand talent pour concevoir des typo's (La vanne, même avec des tuto super détaillés... Je galère ) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Mugi' le Sam 9 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Sam 9 Aoû - 11:28 | |
| Pense aux balises devant les liens d'images Sinon pour des tutos bah c'est parfait x). | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Sam 9 Aoû - 22:14 | |
| J'avais des doutes sur la deuxième mais merci | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Dim 10 Aoû - 21:11 | |
| New - Spoiler:
| |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Lun 11 Aoû - 2:43 | |
| je trouve la typo (noir) trop grande le dragon ou je c'est pas quoi derrière et moche et le fond trop simple on direz que tu a coller le render sur une image et gommer les bords bref je trouve ta dernière créa pas terrible..tu peut mieux faire continue sa viendra :p | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Lun 11 Aoû - 6:42 | |
| - Mugi' a écrit:
- New
- Spoiler:
T'as suivis un tuto, il est très réussi La typo noir est justement parfaite ... c'est quasiment la même que la jaquette Simplement le Mugiwara qui est pas top Juste, la duplication de Hope qui est pas ultra ultra appréciable on va dire. Dans l'ensemble y'a beaucoup de charme. | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Lun 11 Aoû - 7:02 | |
| Baddack : "La typo noir" n'est pas une typo mais le logo final fantasy que j'ai collé comme me le demandait le tuto que j'ai suivis... Pour les dragons, oui c'est un render collé sur un fond mais j'ai cependant rajouté, toujours en suivant le tuto, certain effets qui m'ont permit d'obtenir ce résultat Knight : Oui, je suis conscient pour le "Mugiwara" mais après avoir recommencé deux fois cette sign'.. J'avoue avoir un peu "baclé" la fin x) Merci pour vos avis sinon | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Sam 30 Aoû - 20:35 | |
| Voilà du nouveau ! Tout d'abord la nouvelle bannière du clan - Spoiler:
Et maintenant une petite sign' pour le très talentueux gagnant du tournoi d'été : 16-19 - Spoiler:
| |
|
| |
taniotoshi
Messages : 64 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : aubagne
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Sam 30 Aoû - 22:34 | |
| franchement la bannière du clan...excellente ! | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Dim 31 Aoû - 21:17 | |
| bravo pour le travail du disign' il déchire !!! la bannière et parfaite ps; la signe aussi et bien sauf la typo | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Lun 1 Sep - 21:17 | |
| Merci :p VOilà du new et sans tuto cette fois - Spoiler:
| |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Mar 2 Sep - 8:03 | |
| belle création pour ma part je trouve que le bleu ne suis pas avec le render mais sa reste super beau au regard
attention aussi à l'incrustation par endroit c'est trop gommer où flou (exemple: sont bras droit au niveau de l'épaule c'est trop incruster dans le fond et ensuite au niveau du gant pas assez) fin c'est mon avis après sa reste jolie et je me demander au lieu du bleu pourquoi ne pas avoir pris la couleur du torse (marron argent où je c'est pas quoi) sa aurez peut être était plus en harmonie avec les couleurs du render nan?
et attention la typo aussi elle est bien mais le tyb je l'aurais vue plus incruster avec une lumière externe et une ombre portée où même avec des biseaux etc et la couleur du torse sinon continue tu gère. | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Mer 3 Sep - 3:25 | |
| La sign était sombre et assortie au render avant que j'ajoute un filtre qui l'a éclaircie et a donné ce "bleu". J'ai gardé la sign dans cet état car j'ai trouvé que cette couleur lui donnait un petit style bien sympa Pour la typo, j'ai pas mal galéré à cause des espèces de nuages. J'ai décidé de la bacler un peu au final xD Merci sinon :p | |
|
| |
Knightwalker
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob Mer 3 Sep - 4:36 | |
| - baddack² a écrit:
- belle création pour ma part je trouve que le bleu ne suis pas avec le render mais sa reste super beau au regard
Donc ça suit Einstein, le bleu n'est pas la couleur primaire. C'est le blanc. - baddack² a écrit:
- attention aussi à l'incrustation par endroit c'est trop gommer où flou (exemple: sont bras droit au niveau de l'épaule c'est trop incruster dans le fond et ensuite au niveau du gant pas assez) fin c'est mon avis après sa reste jolie et je me demander au lieu du bleu pourquoi ne pas avoir pris la couleur du torse (marron argent où je c'est pas quoi) sa aurez peut être était plus en harmonie avec les couleurs du render nan?
"Son bras droit au niveau de l'épaule" est pas trop incrusté, au contraire il ne l'est pas du tout. Le blanc du C4D bien flouté comme il faut donne l'impression que le bras est incrusté alors qu'il a rien fait dessus, rapproche toi un peu de l'écran et tu verras que tu perçois bien les tracés du bras. Si il aurait prit le NOIR de base (qui a décoloré avec le vert du C4D sur son épaule gauche : sa gauche) aurait rendu du noir/blanc sans couleur fadeté extrême. Il a adapté le render à sa sign avec une couleur autre. Un render s'adapte toujours, c'est pas toi qui est obligé de s'adapter à lui. - baddack² a écrit:
- et attention la typo aussi elle est bien mais le tyb je l'aurais vue plus incruster avec une lumière externe et une ombre portée où même avec des biseaux etc et la couleur du torse sinon continue tu gère.
Ce qui aurait rendu la typo invisible, incruster dans du blanc c'est mission impossible sauf si la typo est noir ou très foncé ou alors complètement hors sujet (rouge). Y'a des particules bleu sur le torse ça donne du charme. --- Typo simple mais efficace. J'aime bien peut être le côté droit un peu vidounet. J'aime bien les effets de flou et de netteté ... *ATCHOUM* J'aime aussi le C4D sur son bras gauche (sa gauche), un peu de l'abstract, c'est pas mal ça se fond tellement qu'on a du mal à le remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Mugi le noob | |
| |
|
| |
| La galerie de Mugi le noob | |
|