| Hk'Arts Noob. | |
|
+11Instinctif MC'Hunter-Killer Sangokuhan69 °IMMO° Trunks et gohan Raizen Sky Brago Knightwalker baddack² Leixia Dreyar[Hk] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreyar[Hk]
| Sujet: Hk'Arts Noob. Sam 29 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Leixia
Messages : 95 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : DTC +.+
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Sam 29 Déc - 1:52 | |
| J'adddorrreee celle de SANJI !!! <3
très belle crea' ! =D | |
|
| |
baddack²
| |
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Sam 29 Déc - 5:19 | |
| Ty Leixia. Sanji the Best, mais Roronoa the Best of Best Ty Baddack ! | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| |
| |
Dreyar[Hk]
| |
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Sam 5 Jan - 16:08 | |
| Up Des avis ? | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Sam 5 Jan - 22:20 | |
| je n'aime pas la typo ni le fond je trouve qu'il ne re-sort pas assez le render fin l'harmonie ne ce ressent pas je trouve | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 5:54 | |
| Ah... bon ? Pourtant, c'est assez sombre comme les tons du personnage. | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 8:38 | |
| oui mais je trouve qu'il ne s'harmonie pas au render car quand on regarde bien le contour du render on voix pas l'incrustation (du moins du côté gauche) et les skiline au niveau de l’épaule droite du render (dans sont sens, gauche pour notre sens xd) on les voix trop c'est trop clair.. fin perso j'aurai préférez voir un thon plus clair et tu aurais peut être du jouer avec des c4d au niveau de sont torse.. je m'exprime pas super bien mais je n'arrive pas vraiment à formuler ce que je ressent en la voyant.. fin voilà moi elle ne me plait pas (pourtant les créations sombre je keaf mais pas la desoler) mais bon c'est moi elle plaira surement à d'autre continue sur ta lancé tu finira par y arriver ^^ | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 8:46 | |
| Il n'y a pas de c4d... Mais bon. ^^
J'en referait une du même genre ce soir. ^^
| |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 9:06 | |
| - Kuro Ashi no Sanji a écrit:
- Up
Des avis ? J'aime pas trop :/ Au niveau du renders, les cheveux sont trop noir (du moins l'intérieur, j'sais pas si tu vois s'que je veux dire), c'est à dire que y'a une grosse tache de noir qui attire le regard immédiatement ce qui donne déjà un sentiment de vide, essaye de le combler avec des c4d, brush . Le renders, encore, est pas incrusté. Joue avec des calques et n'hésite pas à gommer ! Manque d'effets sur le renders, c'est dommage ^^'. Le côté droit et trop saturé, quand on s'approche un peu de l'écran, on voit le remarque. C'est aussi un peu vide et y'a pas grand chose ( des points, de la poussière violet (j'appelle ça comme ça tout le temps =P) et des cailloux qui sont pas mal). Essaye de rajouter des éclairs ou un style de flamme, ça peut rendre bien ^^'. Le côté gauche ... je comprends pas l'utilité de la tâche et les scanlines à cet endroit :X Faut les mettre au niveau de la typo en génral, sa donne un petit effet charmant. Des points trop visible sur le côté droit qui donne un mauvais effet de tâche ! :/ Encore une fois, n'hésite pas à gommer !! La typo est trop grosse, hésite pas à la réduire et à diminuer la taille de certaine lettres (ou à les augmenter). Varie également, c'est la même 3 fois ^^'. Voila ^^, bon courage sur ta prochaine . | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 9:27 | |
| oui je c'est qu'il n'a pas de c4d je disait que tu aurai du en mètre en bas de ton render pour fait un effet
après je suis du même avis que knight'. | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Dim 6 Jan - 11:23 | |
| - [GOD]Knightwalker a écrit:
J'aime pas trop :/ Au niveau du renders, les cheveux sont trop noir (du moins l'intérieur, j'sais pas si tu vois s'que je veux dire), c'est à dire que y'a une grosse tache de noir qui attire le regard immédiatement ce qui donne déjà un sentiment de vide, essaye de le combler avec des c4d, brush . Le renders, encore, est pas incrusté. Joue avec des calques et n'hésite pas à gommer ! Manque d'effets sur le renders, c'est dommage ^^'.
Le côté droit et trop saturé, quand on s'approche un peu de l'écran, on voit le remarque. C'est aussi un peu vide et y'a pas grand chose ( des points, de la poussière violet (j'appelle ça comme ça tout le temps =P) et des cailloux qui sont pas mal). Essaye de rajouter des éclairs ou un style de flamme, ça peut rendre bien ^^'.
Le côté gauche ... je comprends pas l'utilité de la tâche et les scanlines à cet endroit :X Faut les mettre au niveau de la typo en génral, sa donne un petit effet charmant. Des points trop visible sur le côté droit qui donne un mauvais effet de tâche ! :/ Encore une fois, n'hésite pas à gommer !! La typo est trop grosse, hésite pas à la réduire et à diminuer la taille de certaine lettres (ou à les augmenter). Varie également, c'est la même 3 fois ^^'.
Voila ^^, bon courage sur ta prochaine . Ah, oui je voit, j'ai pourtant mis quelques brush ^^'. J'ai essayé de l'incrusté avec du smudge, mais fail aussi on dirait. Que veut-tu dire par Manque d'effets sur le renders" ? Je n'ai jamais réussit a mettre des "effets" sur un render Oui, pour le coté droit, c'est un petit peu fait exprès. J'ai essayé avec des éclairs mais... ça ne le fait pas. Je n'ai pas essayé les flammes par contre ^^'. Pour tout te dire, j'ai mis des scanlines partout, mais il y a un endroit très clair, on les voit très bien dessus :p Je n'avait pas vraiment d'idées pour la typo... mais on dirait que le "Hunter-Killer" est de trop. ^^ Ty pour cette bonne critique Knight | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Mer 9 Jan - 6:56 | |
| Up ^^ - Spoiler:
Des avis ?
| |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Mer 9 Jan - 7:04 | |
| Mieux Je pense qu'avec des brushs à droite ce serait mieux (petit brush, genre poussières, étoiles etc) Le côté gauche est un peu surchargé :X Ton effet d'ondulation est trop visible ! :/ N'EST PAS PEUR DE GOMMER ! La main droite (notre droite) est trop saturée :/ N'hésite pas à gommer encore ! C'est pas mal incrusté. J'aime bien le "Erza" mais pas le "Scarlet", j'le trouve trop gros. Prends des typo similaire à ta 1ere par exemple ou donne un effet avec les 2 typos (une devant l'autre/reflet/...). | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Mer 9 Jan - 7:50 | |
| Merci. J'en rajouterait ce soir pour voir ce que ça donne ^^ Pour le coté gauche, ce n'est pas de ma faute, c'est un stock Oui, j'ai un peu gommer et mis le filtre à 64 d'opacité pourtant Oui, sa main droite est saturée, j'ai voulu faire un petit effet qui a fail. J'ai fait le tour du render avec un pinceau rouge bords doux en incrustation Je changerait la typo tonight alors :p Encore merci pour cette critique Knight ! | |
|
| |
Knightwalker
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Mer 9 Jan - 10:14 | |
| - Kuro Ashi no Sanji a écrit:
Pour le coté gauche, ce n'est pas de ma faute, c'est un stock Hésite pas à aligner stock sur stock puis tu gommes ce que tu veux pas (Stock + stock + c4d / Stock + c4d / stock + c4d + brush / stock + c4d + stock + brush / ...) quote="Kuro Ashi no Sanji"] Oui, j'ai un peu gommer et mis le filtre à 64 d'opacité pourtant [/quote] Pas assez évite de le laisser en normal si il est a + de 50% ou alors gomme beaucoup ^^ - Kuro Ashi no Sanji a écrit:
Oui, sa main droite est saturée, j'ai voulu faire un petit effet qui a fail. J'ai fait le tour du render avec un pinceau rouge bords doux en incrustation Je changerait la typo tonight alors :p
Nice idea Good luck | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Jeu 10 Jan - 6:57 | |
| J'ai donc changé la typo Scarlet - Spoiler:
| |
|
| |
Knightwalker
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Jeu 10 Jan - 8:39 | |
| Epaisse peut être (pour la 1ere) Une différente couleur également et un peu plus gros p-ê | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Jeu 10 Jan - 9:16 | |
| J'ai donc grossit la typo "Scarlet" et pris la peine de virer le contraste de sa main . - Spoiler:
| |
|
| |
Knightwalker
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Jeu 10 Jan - 9:19 | |
| J'aime bien le S ^^ Sélection "carlet" et grossi le en cliquant sur le petit panneau à droite de la taille de la typo | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Jeu 10 Jan - 9:26 | |
| Je le grossit comment ? Verticalement, horizontalement ou normalement ? | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Hk'Arts Noob. Sam 12 Jan - 14:55 | |
| J'ai essayé un petit truc, full texture ^^ - Spoiler:
Puis, une signature dans un autre style que les précédentes - Spoiler:
| |