C'est à moi de répondre lol
Alors la tu nous as fait une quantité de créas, je dois dire que je m'attendais pas à autant d'un coup mdrr.
Je vois que tu progresses d'une façon générale bien qu'il reste encore quelques détails à modifier pour être
au top Niveau ^^
1. J'aime bien le rouge s'accorde bien avec le perso. L'effet de flou est bien maîtrisé c'est même ce qui fait le charme de
la créa (un effet légèrement artistique se dégage de la créa). Après ce que je vois et qui me choque un peu c'est
que le perso n'a pas de bras en fait.. j'avoue que c'est plutôt louche ou alors il ne ressort pas assez. La typo est nikel par
contre.
2. L'effet Ombre/lumière est bien j'aurai un peu + accentuer la lumière à gauche et diminuer un peu à droite mais légèrement.
L'ensemble me paraît cohérent à un détail près lol.
Oui car c'est le détail qui compte quand on est un bon grapheur
En haut à gauche, le fond "univers" prends ou efface une partie de la tête et ça c'est un peu dommage. Le cadre est un peu gros
par rapport à la taille de la créa mais ce n'est pas méchant ..
3. C'est assez réussi et très bleu lol. Pour incruster le perso, à mon avis tu aurais pu rajouter une source de lumière en bas du perso
comme ça elle aurait suivi le fond qui est lumineux en bas. mais sinon c'est du bon travail
4. 5. La différence n'est pas flagrante entre les deux créas même si la première est un peu + contrasté. Je suis un peu moins
fan que les autres, peut être parce que le fond est assez simple (tout noir) et qu'à droite, un éclair jaune est un peu gros (pas celui
qui sort de ses yeux mais à droite). La typo est fine et sympa, je pense que c'est un de tes points fort dans les créas.
6. Très jolie .. No comment lol.
7. 8. Le cadre noir est mieux quand tu as une créa clair comme celle la. la typo tombe un peu et fait un déséquilibre mais pourquoi
pas. Le perso est bien incrusté et le fond aussi va bien avec. GG
9. Pas mal le gif avec naruto. Les temps sont bien gérés : déplacement, pouvoir, ..
10. J'aime bien la couleur sur le balon et sur le perso. On dirait que le render est en effet manga ce qui change un peu de ce qu'on
peut voir en général. Par contre, le choix du fond n'est pas la meilleur, on dirait que c'est un chiffon ou nappe, donc moins fan
11. 12. Pour moi la dernière est meilleure. La boule d’énergie n'est pas facile à faire mais la ça rend bien. La typo est réussit aussi.
j'aime bien celle la