| InstinctRevo | |
|
+7Tuc Calie Zengetsu ❤Cassius Clay❤ cyril94400 ☆Ekliipse75☆ Instinctif 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brago
Messages : 197 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : boulogne billancourt
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 29 Mar - 6:36 | |
| c'est cool comme nouvelle, compte sur moi pour venir tester directement quand la version essais est prete . mais en attendant je te souhaite de bien travailler la dessus et de corriger tous ce qui beug | |
|
| |
Baluc
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 29 Mar - 7:52 | |
| Bonne chance, reste plus actif que Sala | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 29 Mar - 8:50 | |
| Mdr merci. Ça risque pas d'être compliqué Baluc^^. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Jeu 6 Fév - 8:31 | |
| Le projet à beaucoup avancé depuis le temps, et oui j'ai travaillé dans l'ombre. L'avancement global est à environ 40%. Je donnerai occasionnellement des petits spoil et info au sujet du jeu... J'en profite par la même occasion afin de passer une mini annonce: Si avez de bonnes compétences en dessin, je recherche une âme charitable prête à m'aider dans la conception des personnages(Pas de design). Si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Kuro Ashi
Messages : 262 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant le pc ^^
| Sujet: Re: InstinctRevo Jeu 6 Fév - 10:53 | |
| Bonne chance et je serai là pour test ^^ | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Mer 12 Fév - 10:17 | |
| Petite info de la semaine pour les petits curieux^^. Vous commencerez Instinct Revo avec 5 personnages en tout, le mode histoire permettra d'en débloquer d'autre. Concernant le perso en lui même, il aura au total 5 caractéristiques nommées: Puissance, Résistance, Vie, Esquive et Précision. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Lun 10 Mar - 11:15 | |
| En passant dans le coin, j'ai voulu mettre un petit spoil sur Instinct Revo . Il y aura 'Le cadeau du jour', qui comme son nom l'indique offre un cadeau chaque jour (si vous avez de la chance ). | |
|
| |
Huydiet
| Sujet: Re: InstinctRevo Lun 10 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 24 Juin - 6:14 | |
| Gros UP!!!Instinct Revo a énormément avancé depuis le précédent post, le jeu est presque achevé. Des tests ont eu lieu récemment afin de voir ce qui allait et n'allait pas sur le jeu en tant que version Alpha, mais ceux-ci ne sont pas finit. A l'issue de ces précédents tests, la Beta va ouvrir ces portes prochainement, elle permettra de faire les dernières retouches sur le jeu et faire en sorte qu'il soit au top. C'est pourquoi je passe cette petite annonce, et j'invite chaque personne intéressée à me contacter afin de participer à la Version Beta de Instinct Revo. Attention j'attends des testeurs motivées et pouvant m'apporter des critiques constructives. Aucune compétence particulière n'est requise si ce n'est un minimum de maturité. De plus, tout le monde ne sera pas forcement accepté. Pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message privé sur 2fight, je ne donnerai probablement pas de réponse dans l'immédiat mais ne traînez pas trop, je prends les demandes jusqu'au Lundi 30 Juin2014. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: InstinctRevo | |
| |
|
| |
| InstinctRevo | |
|