| InstinctRevo | |
|
+7Tuc Calie Zengetsu ❤Cassius Clay❤ cyril94400 ☆Ekliipse75☆ Instinctif 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Instinctif
| Sujet: InstinctRevo Ven 4 Mai - 1:06 | |
| Salut à tous. Aujourd'hui je vais vous présenter InstinctRevo, un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps. Qu'est ce que InstinctRevo(ou IR en abréviation)?InstinctRevo est un projet personnel que j'ai débuté il y a des quelques mois. Il s'agit d'un MMORPG par navigateur. Le style de jeu est en partie semblable à 2fight V3R par moments. Celui-ci propose plusieurs personnages à jouer, et à faire combattre contre d'autres joueurs, afin de les faire monter de niveau. Un mode Histoire est disponible, où vous découvrez au fil du temps l'univers de IR. Une intrigue assez mystérieuse par moment, où le seul moyen de comprendre la trame de l'histoire est de suivre le déroulement étape par étape . Le système de jeu de IR:Comme dit, celui-ci est par moment proche de la V3R de 2fight. Chacun de vos personnages ont plusieurs caractéristiques, comme la Puissance à la Résistance. Pour augmenter celles-ci, des armes sont à équiper, et à chaque niveau elles monterons, selon votre choix. Des entraînements sont aussi disponibles. Quand vous affrontez un adversaire, la possibilité du Kill est présente très rapidement, et devient plus fréquente en HL. Le système du MH est aussi proche 2fight. Un adversaire à chaque étape, mais celui-ci reste tout de même différent. L'univers de IR:Celui-ci n'est en aucun cas tiré de DB, où une oeuvre existante. L’histoire les personnages, les noms... ne sont pas issus d'une que vous connaissez. Celui-ci peut se montrer à la fois sombre, dynamique, surprenant où même comique . L'ambiance est souvent portée sur la rue, les affaires criminelles, la rivalité, l'amour, mais surtout sur le combat au corps à corps. Pourquoi InstinctRevo?Instinct parce que ce jeu est basé sur le combat, et dans ce monde, les combattants maîtrisent un art de combat différents des autre: L'Instinct. Celui-ci développe les capacités tel la force, la vitesse, la résistance, l'équilibre, les réflexes... Mais pas de boules de feu, pas de vol, pas de voiture soulevés à bout de bras, pas d'immeubles effondrés durant un combat, ni même d'extraterrestres. On reste quand même proche du monde réel. L'Instinct est le centre de l'histoire. Revo est un diminutif de Révolution. J'ai utilisé ce terme, car dans l'histoire, tout va changer à la fois pour les personnages principaux et secondaires, voire même pour tous. Un bouleversement va avoir lieu ce qui va provoquer une guerre de clans même, où l'enjeu est énorme. Actuellement je travaille sur ce projet. Je me sers de la programmation pour ceux qui souhaitent savoir. D'ici quelques temps, environ deux ou trois mois je dirai, un version Alpha sera certainement lancée afin de faire découvrir ce jeu, recueillir des avis ou critiques, et par cela pouvoir améliorer IR tout en vous laissant suivre l'avancement. Si vous avez des questions, des critiques, ou autre, n'hésitez surtout pas, je suis tout à votre écoute . Mais attention, je préfère ne pas révéler certains points, donc il est possible que certaines de vos questions n'obtiennent pas de réponses. | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 4 Mai - 2:01 | |
| Bah écoute je trouve tout sa assez sympa dans l'ensemble ^^
Je te souhaite bonne chance pour la suite de MMORPG.
Le mode histoire sera basé sur quoi ??
| |
|
| |
cyril94400
Messages : 97 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : vitry sur seine
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 4 Mai - 3:41 | |
| et ba je suis avec toi bonne chance pour terminer ton jeu ^^ | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 4 Mai - 4:00 | |
| Mon jeu a toute une histoire, et celle-ci se découvrira par le Mode Histoire. Des adversaire à affronter suivant les étapes, des conditions à remplir pour pouvoir passer à la suite... et quelques fois des nouveaux persos à gagner. Celui ci n'est pas trop complexe, pour un début on va faire simple . | |
|
| |
❤Cassius Clay❤
Messages : 213 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : rc08
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 6:39 | |
| Ca a l'air intéressant C'est quand l'ouverture du site? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 6:46 | |
| Une version Alpha sera lancée dans quelques mois afin que le jeu soit découvert, corriger des bugs, et surtout permettre au public de tester celui-ci. | |
|
| |
❤Cassius Clay❤
Messages : 213 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : rc08
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 7:09 | |
| ok tiens nous au courant bonne chance | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 7:13 | |
| Merci . | |
|
| |
cyril94400
Messages : 97 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : vitry sur seine
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:35 | |
| tu est seul a le faire ?? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:38 | |
| Actuellement oui, mais je vais certainement chercher des designer(en CSS) pour la mise en page, et un dessinateur pour quelques bons coups de crayons (il faut bien concevoir les personnages). | |
|
| |
cyril94400
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:40 | |
| comment sa des dessin a la main lol | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:43 | |
| Fait à la main puis retravaillé sur PC . Quand tu dessine sur une feuille, c'est plus pratique pour inventer. | |
|
| |
cyril94400
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:43 | |
| je pourrais peut être t'aider j'ai un bon coup de crayon | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Dim 6 Mai - 8:46 | |
| Si tu es un pro du dessin oui, parce qu'il me faut un dessinateur très compétant. J'ai des croquis vite faits, mais ça s'arrête là, je ne dessine pas assez bien pour les concevoir moi-même. | |
|
| |
cyril94400
| Sujet: Re: InstinctRevo Lun 7 Mai - 2:49 | |
| petit question ton jeu seras en style de combat comme 2fight
| |
|
| |
Zengetsu
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 8 Mai - 5:45 | |
| Je te souhaite un grand courage mais désolé je pourrais pas t'aider^^ | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 8 Mai - 5:58 | |
| Merci . Ne t'inquiète pas Zengetsu, je suis équipé pour mon projet. Cyril, le style de combat sera différent, le style n'est pas le même malgré qu'il y a des similitudes avec les versions de 2fight. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Lun 18 Juin - 10:42 | |
| Bon un petit up pour vous remonter le sujet. Malheureusement ce n'est pas pour vous donner des news, en effet j'ai été très prit par les examens, et des détails (les détails sont vraiment chiants et importants) à corriger. La version de test risque de prendre un peu de retard, mais à la première occasion je vous donne des nouvelles bien fraîches . Pour compenser l'attente, un petit cadeau: - Spoiler:
Voici ce don à quoi vous pouvez vous attendre. Ceci sont les carac d'un nouveau personnage, quand au nom du personnage, celui-ci est totalement différent des autres, et ne se débloque pas tout de suite:
| |
|
| |
Calie
| Sujet: Re: InstinctRevo Lun 18 Juin - 21:21 | |
| Moi il m'intéresse bien ton jeu! Bonne chance pour sa création | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 19 Juin - 0:32 | |
| Niveau design, tu vas pas laisser comme ça, si ?! | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 19 Juin - 1:16 | |
| Non je te rassure . Je n'en suis qu'au tests. J'avais fait une mise en page il y a longtemps quand je n'avais aucune connaissances dans ce domaine afin d'avoir le squelette, et je n'y ai pas retouché depuis. Je préfère m'occuper du fonctionnement des scripts avant . | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: InstinctRevo Mar 19 Juin - 2:32 | |
| Bonne chance alors | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Sam 14 Juil - 1:49 | |
| Aujourd'hui mauvaise nouvelle. Le projet IR va encore prendre du retard, et ne sera pas prêt avant un long moment.
Il y a des complications qui fait que je suis ralenti. Non sur le codage, mais pour une autre raison, que je ne souhaite pas divulguer. Je ne sais pas pour quand le jeu sera prêt, mais je doute qu'il le soit rapidement. Désolé aux personnes qui attendaient l'ouverture du site. | |
|
| |
Brago
Messages : 197 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : boulogne billancourt
| Sujet: Re: InstinctRevo Sam 14 Juil - 2:20 | |
| bah ne tant fais pas avance a ton rythme afin de donner le meilleur de toi même dans ton projet. On attendra le temps qu'il faudra. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: InstinctRevo Ven 29 Mar - 5:32 | |
| Un gros up de ce sujet^^. En premier Mugi' ne me fais pas de bisous(en plus ils sont assez baveux ), l'ouverture n'est pas encore annoncée^^. Le projet est reparti, et son ouverture dépendra de moi, ma chance et le temps que je corrige une saleté de bug . J'ai remanié les caractéristiques entre autres, recalculé pas mal de choses.... Lorsque la Beta sera annoncée, certains joueurs seront invité à venir tester InstinctRevo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: InstinctRevo | |
| |
|
| |
| InstinctRevo | |
|