Pour ma part la Ligue 1 j'ai toujours trouvé que c'était le championnat le moins intéressant, des 5 grands, ( BBVA, Serie A, Bundesliga , Premier League et la Ligue 1 ).
Bien que cet année, c'est un peu plus intéressant, je vois le PSG l'emporter au terme de la phase retour des matchs du championnat ( Petite Pub pour Bein Sport, la Ligue 1 reprends le 7 janvier
)
L'OM va quand meme retrouver la scène Européenne, c'est déjà pas mal, ils reviennent de loin ^^
Je vois une bataille entre les girondins de bordeaux, Monaco, l'Ol et l'ASSE, pour les deux autres places restantes.
Tout ça pour dire qu'après 2 ans de monotonie en Ligue 1, elle reprends un peu du poil de la bête.
Niveau Ligue des Champions, je vois le PSG se qualifier face à Chelsea, Le borussia vainqueur de la Juve, idem je vois le barca gagnant contre man city, le real Madrid et le Bayern gagnant face à leur adversaire respectif.
Le Real Madrid, et le Bayern sont les équipes les mieux armées pour pouvoir prétendre à soulever la coupe aux grandes oreilles, mais j'ai une préférence pour le FC Barcelone, et pour le Borussia Dortmund, cette équipe en particulier le mérite, ils sont irréprochable dans cette compétition ces 3 dernières années, tout en étant pas gaté, avec le géant bavarois qui soutire chaque année une personne phare du collectif du BVB, sans oublier les blessures à répétition bref tout ca pour dire que j'aimerais bien que le Borussia soit récompensé, car ils le méritent vraiment, certes en championnat ils connaissent un moment très difficile, mais en Ligue des Champions, ils finissent 1er de leur groupe, mais bon comme toute grande équipe ils vont relever la tête, regardé Man U !!
Vous l'aurez bien compris je supportes le Borussia