Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOOTBALLLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☆Ekliipse75☆
Admin
☆Ekliipse75☆


Messages : 802
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyLun 29 Déc - 4:31

Yo les gars j'ouvre ce topic pour les amateurs de football venez on va en parler, les supporters de Paris sont les bienvenues et ceux de Marseille bah on connait la chanson la sortie c'est par ici héhé mdrrr

Fin a mon avis y'aura pas grand monde si je m'attend à voir que des supporters du PSG vu comment ils sont mou et nul à l'heure actuelle mdr

Je déconne venez tous et exposer vos avis sur les match que vous avez pu voir ou qui vont avoir lieu.


Je débute avec les match d'hier concernant la premier league, Manchester city, united et compagnie bah hier j'ai rien compris j'ai même supposé que les joueurs avaient été payé.......
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyLun 29 Déc - 6:46

Je ne peux résister à cette provocation que je viens de lire... Sad

MARSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLE > PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
En plus El Loco fait du bon boulot xD .
Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Admin
☆Ekliipse75☆


Messages : 802
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyLun 29 Déc - 8:34

Mdrrr marseille non faut arrêté j'ai dis pas de marseillais ici le club qui commence dans les 3 premiers et qui fini en bas de classement
Revenir en haut Aller en bas
taniotoshi

taniotoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : aubagne

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Football   FOOTBALLLL EmptyLun 29 Déc - 23:17

Bon habitant dans le 13 je peux pas résister à chambrer un peu le milliardaires quataris
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!

Par contre suporter de l'OL depuis 1993, mais du coup je me dois de re-chambrer les milliardaires quataris :
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Admin
☆Ekliipse75☆


Messages : 802
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyMar 30 Déc - 2:48

Ptdrrr Tanio on va pas s'entendre laisse les quataris tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
taniotoshi

taniotoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : aubagne

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: football   FOOTBALLLL EmptyMar 30 Déc - 22:21

bah j'en profites je sais pas combien de temps on sera devant eux au classement donc je chambre maintenant FOOTBALLLL 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Invité
avatar



FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyMer 31 Déc - 8:04

Pour ma part la Ligue 1 j'ai toujours trouvé que c'était le championnat le moins intéressant, des 5 grands, ( BBVA, Serie A, Bundesliga , Premier League et la Ligue 1 ).

Bien que cet année, c'est un peu plus intéressant, je vois le PSG l'emporter au terme de la phase retour des matchs du championnat ( Petite Pub pour Bein Sport, la Ligue 1 reprends le 7 janvier FOOTBALLLL 1914249270 )
L'OM va quand meme retrouver la scène Européenne, c'est déjà pas mal, ils reviennent de loin ^^
Je vois une bataille entre les girondins de bordeaux, Monaco, l'Ol et l'ASSE, pour les deux autres places restantes.

Tout ça pour dire qu'après 2 ans de monotonie en Ligue 1, elle reprends un peu du poil de la bête.

Niveau Ligue des Champions, je vois le PSG se qualifier face à Chelsea, Le borussia vainqueur de la Juve, idem je vois le barca gagnant contre man city, le real Madrid et le Bayern gagnant face à leur adversaire respectif.

Le Real Madrid, et le Bayern sont les équipes les mieux armées pour pouvoir prétendre à soulever la coupe aux grandes oreilles, mais j'ai une préférence pour le FC Barcelone, et pour le Borussia Dortmund, cette équipe en particulier le mérite, ils sont irréprochable dans cette compétition ces 3 dernières années, tout en étant pas gaté, avec le géant bavarois qui soutire chaque année une personne phare du collectif du BVB, sans oublier les blessures à répétition bref tout ca pour dire que j'aimerais bien que le Borussia soit récompensé, car ils le méritent vraiment, certes en championnat ils connaissent un moment très difficile, mais en Ligue des Champions, ils finissent 1er de leur groupe, mais bon comme toute grande équipe ils vont relever la tête, regardé Man U !!

Vous l'aurez bien compris je supportes le Borussia Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Admin
☆Ekliipse75☆


Messages : 802
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyMer 31 Déc - 9:24

Le Borrusia je les connaissait même pas à l'époque, c'est en voyant un score du genre 5-2 contre bayern que je les ai connu j'étais étonné mdr

Mais sinon je les ai pas mal suivi et oui ils sont très bon mais en ce moment c'est pas trop sa, je pense que le souci se trouve au niveau du moral, ils perdent chaque année des joueurs clé et c'est pas simple pour eux après bon ils se donnent toujours à fond mais pour leur championnat c'est cuit je pense après pour la ligue des champions sa reste à voir ^^

Sinon je supporte le Real madrid je les adore, les barcelonnais m'ont toujours soûlé pourquoi je ne sais pas leur façon de jouer et l'arrogance de certain joueurs je pense mais j'espère qu'ils n'iront pas loin lol sinon je suis un parisien mais le PSG en ce moment je ne l'ai reconnu plus vraiment =s ils souffrent je trouve, avec ce bras cassé d'ibrahimovic qui a un égaux surdimensionné mais bon toute grande équipe à ces moments de faiblesse, après je pense que contre le Chelsea de mourinho ils vont souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck°

Chuck°


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL EmptyVen 20 Fév - 6:37

Cherchez pas, Guingamp c'est les meilleurs !!

VIVE LA BRETAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALLLL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALLLL   FOOTBALLLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: L'Espace de Rencontre :: Le Flood Des LGDD-
Sauter vers: