Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyVen 14 Mar - 5:45

Ça fait un petit moment que je me fais des petites creas de temps à autre, et pourtant j'en ai jamais posté ici... C'est pas terrible terrible, mais donc, je me contente de ce que j'arrive à faire Smile.
Donc voili voilou, celui qui n'aime pas, je lui jette un hamster cannibale de combat dans la gueule xD .

Toute mes créas classé chronologiquement:


Dernière édition par T.Y.B. le Dim 22 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyVen 14 Mar - 7:00

Je ne connaissais pas ton talent dans le graph TYB ..
En tout cas c'est très réussi en général.

J'aime bien le calendrier c'est celui que t'as afficher au dessus de ton lit ? mdr
Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Baluc

Baluc


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyVen 14 Mar - 9:39

J'aime bien les deux dernières Smile

Sur les autres, on voit toujours la meme effet, qui donne l'impression de voir le meme fond a chaque fois avec une mauvaisse inscrust' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyLun 14 Avr - 21:51

Après un mois petite réponse, j'ai zappé le topic xD .

Nutella je suis loin d'être un artiste mdr.
Baluc je pratique beaucoup sur un truc pour bien maitriser avant de faire un autre truc.
Thanks autrement vous deux Smile .

Petite news faite à l'instant en cours(oui je sais pas bien, mais mieux que traîner sur des sites dans le vent) Razz . J'ai voulu tester un truc très différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves 600797neymar
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyMer 16 Avr - 7:12

Bon alors pour commencer Neymar 10 est trop gros et peut être pas bien placé Smile

Sinon l'effet de déformation est plutôt sympa, ça donne du mouvement à l'image. Le fond
aussi est assez bien par contre Brazil on ne le lit pas trop car une partie est cachée derrière le perso
mais ça peut aussi faire partie du fond donc ça ne choque pas.

Bien joué en tout cas, ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyDim 22 Juin - 22:31

Une petite créa faite hier soir avec le yeux à moitié fermé, je sais j'ai de sacrés délires quelques fois xD .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyLun 23 Juin - 1:41

ça se vois que tu dormais à moitié mdr je la trouve pas bcp travailler xd le jaune ne suis pas avec le render (qui est mal incrusté à mon goût) et la typo euh à revoir la police mdr elle est fade je trouve mais bon comme tu l'as précisé, tu dormais à moitié donc on peut pas ton vouloir xd sinon j'aime assez bien celle de oliver queen (arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves EmptyMar 24 Juin - 2:07

J'aime bien le fond, peut être qu'un peu + de contraste aurait fait ressortir le perso au milieu.
Le perso est bien alors par contre la typo c'est le gros point négatif, je la connais cette typo (sur dafont) mais la elle
n'est pas vraiment appropriée à la créa. Pour batman j'aurai vu plutôt une typo assez fine et avec une partie en gras par exemple.

J'avais pas remarqué mais il y a un genre d'éclairage à l'arrière du perso, et en regardant les ombres du render j'aurai fait une lumière inverse venant du haut de la créa.
Sinon j'aime bien dans l'ensemble, c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves   T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Y.B. est un artiste... dans ces rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans les crea
» Instinctif se lance dans le GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Musée des LGDD :: Expositions-
Sauter vers: