Oncle Benz
| Sujet: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) Lun 17 Fév - 1:24 | |
| Salut à tous, je ne sais en aucun cas si quelques bonnes personnes d'entre vous se souviennent de moi ^^. Bref tout ca pour dire que j'ai repris 2fight depuis quelques semaines après je ne sais combien de temps d'arrêt, je ne sais plus quand Mugi Ekli ou Huydiet m'ont virer donc je me souhaite la rebienvenu et voilà, bonjour à tous si c'est pas déjà dit. CONTENT DE VOUS REVOIR | |
|
Huydiet
| Sujet: Re: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) Lun 17 Fév - 10:38 | |
| rebienvenu copain sinon tu as été viré par le jeu qui retire les membres des clans qui ne se connectent plus à 2fight pendant un certain temps | |
|
☆Ekliipse75☆ Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) Lun 17 Fév - 10:58 | |
| Bah écoute bienvenue de nouveau Copain et comme huy la dis c'est le jeu qui ta viré pas nous ou alors c'est HUY ou MUGI *sifflote* Ekliipse n'y ai pour rien lol | |
|
Oncle Benz
| Sujet: Re: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) Lun 17 Fév - 11:32 | |
| Merci de l'info, et puis même si ca avait été vous qui m'auriez viré j'aurais très bien compris | |
|
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) Ven 21 Fév - 1:45 | |
| Rebienvenu Oncle benz (comme le riz).;
Bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà ) | |
| |
|