| Petit message rizgolo :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baluc
| Sujet: Petit message rizgolo :p Lun 10 Fév - 3:15 | |
| [LGDD] nutella33, Lun 10 Fév 2014, 11:40 Sujet:re salut Baluc salut Baluc Je t'envoie ce message pour te faire découvrir un clan pas comme les autres, celui des dragons. http://www.2fight.com/index.php?page=clans&action=voir&clan=LGDDSi tu es interessé pour rejoindre un clan mais tu ne sais pas trop lequel, tu peux visiter la page du clan regarder s'il te correspond. Ensuite il faut aller sur le forum (en bas de la page) et tu peux postuler. Si tu veux + de précisions n'hésite pas ---------------------------------- J'ai rizgolé. :p | |
|
| |
Huydiet
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Lun 10 Fév - 6:04 | |
| | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Mer 12 Fév - 7:48 | |
| A ben oui Je l'ai fait exprès parce que j'ai envoyé ce mess a quelques joueurs et j'ai vu ton pseudo j'étais trop tenté mdrr | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Mer 12 Fév - 9:55 | |
| L'un de vous a eu un beau MP bien drôle dans le même style me semble t-il mdr . | |
|
| |
Baluc
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Lun 17 Fév - 14:56 | |
| Bonjours, je me présente Yoko Kurama membre de la tribu Soul'Sayen qui visent a devenir très bientôt clan. Je me présnete a toi pour te faire une demande, celle de nous rejoindre et de faire partis de la famille. Nos objectif? Montrer se qu'est la puissance au monde ! Accumuler de l'expérience pour être respecter de tous ! Gagner les warzones ou autres compétitions ! Être connu sur 2fight et bien entendu devenir clan. Et si tu as envie de feuilleter l'histoire ou même avoir des informations surtout n'hésite pas tu sais a qui t'adressé. Sinon bonne continuation ou alors a bientôt je l'espère.
Cordialement Yoko
-Je suis trop en demande partout. :p | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Lun 17 Fév - 19:43 | |
| Mdr j'en ris, être connu sur 2fight . | |
|
| |
Oncle Benz
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Lun 17 Fév - 22:15 | |
| C'est vrai que c'est assez drôle et si dans l'histoire de sa tribu y a autant de fautes que dans son MP il risque pas de passer clan ^^ | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Mar 18 Fév - 5:22 | |
| Mdr tu parle de qui Copain Instinctif *sifflote* | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Mar 18 Fév - 6:50 | |
| Je parle de super copain qui se reconnaîtra . | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p Ven 21 Fév - 1:37 | |
| - Citation :
- Et si tu as envie de feuilleter l'histoire ou même avoir des informations surtout n'hésite pas tu sais a qui t'adressé
Tu peux feuilleter l'histoire, ça m'a fait bien rire Il n'est pas près de passer en clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message rizgolo :p | |
| |
|
| |
| Petit message rizgolo :p | |
|