| Guiga's Museum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiga
Messages : 120 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 23 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mar 20 Aoû - 21:42 | |
| Le vide à gauche c'est le style de la créa comme si le perso courrait et une aura l'accompagnait c'est difficile d'expliquer... La typo je la travaillerais plus la prochaine fois | |
|
| |
Guiga
Messages : 120 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 23 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mar 20 Aoû - 23:19 | |
| Désolé du DP mais j'ai une new: Une des plus réussies que j'aie | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mer 21 Aoû - 1:53 | |
| Faut jamais smudge avec des ronds "plein" à la con ^^ Prend n'importe lequel de base et joue avec les paramètres Il est trop "rondulé" ton smudge dans l'ensemble et on perçoit les chemins que tu as parcourus. La typo est pas tip-top. On voit par contre un truc qui me contrarie : l'arc. On voit la corde pour le tendre mais pas l'arc lui même c'est un détail mais c'est pas trop logique ^^ Pour ta dernière, le cadre c'est UN CADRE donc sa ENTOURE ENTIEREMENT la créat'. Tu dois faire une base de 1px puis tu sélectionnes la partie haute avec l'outil de sélection puis tu colories en noir et tu déplace cette partie en bas pour recommencer (J'suis pas sur que t'arrives à comprendre vu que j'ai moi même du mal mais je sais pas comment l'expliquer autrement ) Pour les espèces de "filaments" bien dégueulasse, sa gâche la créat' du moins quand c'est aussi fade | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 23 Aoû - 8:49 | |
| C'est vrai que la dernière créa est assez réussit.
Le seul point qui me trouble un peu ce sont ces grandes lianes bleue qui partent du perso et qui traversent le render. ça coupe le rythme général du graph.
Des fois il faut rester + simple et mettre en avant le perso et un fond + léger derrière. Je pense que ça aurait été + approprié pour cette créa.
En tout cas GG | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mar 10 Sep - 6:48 | |
| Je reviens avec des nouvelles créations : - Spoiler:
C'est du full smudge je précise qu'il n'y a AUCUN C4D!!! Soyez indulgent j'étais à l'hôpital pendant 6 jours sans Internet, j'avais pas de C4D alors je me suis débrouillé avec ce que j'avais...C'est pas perfect mais c'est ce que j'avas sous la main alors j'ai bidouillé tous les paramètres pour en arriver là je rappelle que c'est le type de créa "Smudge Brut"! | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 13 Sep - 1:16 | |
| Up! Pourquoi personne ne répond? | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 13 Sep - 2:21 | |
| j'aime pas ce petit tas de pixel que t'as oublié à droite de Zorro ^^
La couleur vert malade j'aime moyen.
Et je ne parviens pas à me faire à votre truc d'incrustation avec la luminosité au max mais bon je sais pas faire de sign ça doit être ça. | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 20 Sep - 5:28 | |
| Création sans tutoriel,tout vient de moi! Le thême est le Feu | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 20 Sep - 6:58 | |
| pas mal du tout peut etre un peut trop flashi les yeux sont attiré par le feu et ducou on voi pu trop lrender et la typo peut etre qu'il en a trop fin jcpa mais tu peut mieu faire :)mais GG continue edit: j'ai oublier de dire que les c4d qui passe sur le render c pas top aussi :s gomme | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Guiga's Museum Lun 23 Sep - 8:03 | |
| jolie créa L'effet flamme est toujours compliqué à faire mais je trouve que tu as réussi le parie . J'ai juste un petit détail qui me saute aux yeux, c'est le nuage à gauche de sa main. En fait je trouve qu'il n'a rien à voir avec le reste et qu'il n'a pas sa place. Mais très réussit quand même j'avoue GG | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Jeu 26 Sep - 8:39 | |
| Ty Nutella ^^! Voici 2 new au même style j'ai voulu essayer ce que fesait Knightwalker avant ^^: | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Dim 16 Mar - 2:50 | |
| Je me remet au GFX après 7 mois j'ai fais ça au feeling #Assassin's Creed <3 | |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Guiga's Museum Jeu 20 Mar - 10:13 | |
| Très bonne créa, tu n'as pas perdu la main je vois mdr// Juste une petite remarque, moi j'aurai estompé la lumière autour du perso parce que la on dirait qu'il sort de la douche lol. Sinon tt le reste est très bien géré | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Sam 29 Mar - 10:41 | |
| Ty Nutella Je ferais surement une V2 mais un peu la flemme de GFX ces derniers temps ^^ | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mer 18 Juin - 1:31 | |
| Guiga revient en force <3 : Graph & 2Fight Créa Ratchet & Clank.Mon PC a été formaté du coup j'ai perdu toutes mes typo donc pas de typo :/ .Mais la Typo arrivera bientot avec la V2 de cette créa .Merci à Huydiet pour le lien de Photoshop x). | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mer 18 Juin - 1:43 | |
| je trouve le fond vide et pas du tout pas assez travailler au niveau des couleurs on direz que tu tes focalisés juste sur le jaune et le render et pas assez incruster à mon goût
essaye de modifier cela pour la v2 ^^ bon retour au passage xd | |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mer 18 Juin - 2:24 | |
| V2: J'ai pas modifié Bad' ,je le ferai pour la V3
Dernière édition par Guiga le Mer 18 Juin - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mer 18 Juin - 2:57 | |
| nut' ??? mdr oui ta pas modifier et sinon pour moi il faut revoir la typo aussi (police moche) et rajoute peut être des effets dessus xd | |
|
| |
Guiga
| |
| |
Guiga
| Sujet: Re: Guiga's Museum Ven 20 Juin - 21:42 | |
| Up | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Guiga's Museum Sam 21 Juin - 0:31 | |
| j'aime bien ta signature elle et bien faite rien a dire | |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Guiga's Museum Mar 24 Juin - 1:50 | |
| - Guiga a écrit:
Ma nouvelle sign' faite comme ça au feeling 1.Pour la première créa je ne suis pas fan il faut le dire Le fond est assez simple peut être un peu trop vide. Un effet de lumière aurait pu compléter tout ça.. vu que tu es partit dans cet optique la. Le floutage autour du perso ne s'incruste pas vraiment bien, à mon avis c'est trop présent, trop large. Voila en gros pour résumer. D'ailleurs si tu regardes bien le perso est triste d'être dans cette créa 2. pour la signature je suis déjà + fan. J'aime bien l'intégration du perso dans les flammes, les couleurs sont + vives. Le travail sur le fond, la typo donnent de la qualité à la créa. Juste un petit détail, c'est que le C4D en bas du perso est un peu trop chargé a mon avis, on a des courbes etc .. qui partent dans tous les sens . Mais sinon la créa est plutôt réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiga's Museum | |
| |
|
| |
| Guiga's Museum | |
|