Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyDim 3 Fév - 7:22

Je recherche actuellement des capsules vertes, si vous les avez et que vous les vendez, tenez moi au courent Wink.

J'achète:

Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe
Super de Cell: Super Force du futur
Super de Goku: Super Kaiokhen
Super verte de C-19: Super volonté cyborg (attention tout les cyborgs ont ce nom pour leur verte).
Verte de Oolong: Grand démon
5 Rouges 100k de Muten Roshi evo 4 ou 5(set complet ou rien).

De plus, je vends:

Verte de Murasaki evo1 pour 75k.


Dernière édition par T.Y.B. le Dim 16 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyMar 12 Fév - 10:49

J'achète:

Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe
Super de Cell: Super Force du futur
Super de Goku: Super Kaiokhen
Super verte de C-19: Super volonté cyborg (attention tout les cyborgs ont ce nom pour leur verte).
Verte de Oolong: Grand démon

5 Rouges 100k de Muten Roshi evo 4 ou 5(set complet ou rien).
5 Rouges 100k de Bora evo 4(set complet ou rien).

De plus, je vends:

Verte de Murasaki evo1 pour 75k.
Verte de Barta evo5 pour 120K.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyMar 2 Avr - 21:56

J'achète la verte de Chichi evo5.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyJeu 11 Avr - 5:46

J'achète:

Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe
Super de Cell: Super Force du futur
Verte evo5 de Chichi
Super verte de Raditz

De plus, je vends:

Verte de Murasaki evo1 pour 75k.
Verte de Barta evo5 pour 100K.
5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 400k le set
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyDim 21 Avr - 4:39

J'achète:

Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe
Super de Cell: Super Force du futur
Verte evo5 de Chichi: Mère de famille
Super verte de Raditz: Super Puissance Saiyan

De plus, je vends:

Verte de Murasaki evo1 pour 75k.
Verte de Barta evo5 pour 80K.
5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 350k le set -> Négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyLun 6 Mai - 9:20

J'achète:

Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe
Super de Cell: Super Force du futur
Verte evo5 de Chichi: Mère de famille
Super verte de Raditz: Super Puissance Saiyan

De plus, je vends:

Verte de Murasaki evo1 pour 75k.
Verte de Majin Buu evo1 pour 100K.
Super verte de C-17 ou C-18 -> Prix à débattre.
5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 350k le set -> Négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyJeu 4 Juil - 22:30

Je vends la super verte de Chibi Trunks pour 300k.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyDim 7 Juil - 3:04

J'achète la super verte de Mirai Trunks pour 400K.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyMar 23 Juil - 11:05

Je recherche la verte evo1 de C-17. Si vous l'avez, venez à moi et parlons affaires T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD 2686870719 .
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyLun 7 Oct - 6:34

J'achète la verte de Gotenks evo5, si vous la vendez, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyMer 22 Jan - 0:46

Je recherche un nouveau type de lubrifiant pour tester, si vous avec un truc spécial je prends......... :rire:

Non plus sérieusement, je cherche les supers verte de Chibi Goku et Cmdt Blue, si vous les vendez, venez donc parler affaire avec moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD EmptyDim 16 Mar - 1:46

J'achète les super verte de:
Toma, Vasha, Chichi, Bulma et Tenshin

Si vous les avez, je suis donc preneur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty
MessageSujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD   T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baddack² achats/ventes
» Vends verte : super guerrier du paradis
» Thib92i vends caps verte de picolo evo5
» Quand en se fait .................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Marché des LGDD :: Vente et Achats de Capsules-
Sauter vers: