| T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Instinctif
| Sujet: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Dim 3 Fév - 7:22 | |
| Je recherche actuellement des capsules vertes, si vous les avez et que vous les vendez, tenez moi au courent . J'achète:
Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe Super de Cell: Super Force du futur Super de Goku: Super Kaiokhen Super verte de C-19: Super volonté cyborg (attention tout les cyborgs ont ce nom pour leur verte). Verte de Oolong: Grand démon 5 Rouges 100k de Muten Roshi evo 4 ou 5(set complet ou rien). De plus, je vends:Verte de Murasaki evo1 pour 75k.
Dernière édition par T.Y.B. le Dim 16 Mar - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Mar 12 Fév - 10:49 | |
| J'achète:
Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe Super de Cell: Super Force du futur Super de Goku: Super Kaiokhen
Super verte de C-19: Super volonté cyborg (attention tout les cyborgs ont ce nom pour leur verte). Verte de Oolong: Grand démon
5 Rouges 100k de Muten Roshi evo 4 ou 5(set complet ou rien). 5 Rouges 100k de Bora evo 4(set complet ou rien).
De plus, je vends:
Verte de Murasaki evo1 pour 75k. Verte de Barta evo5 pour 120K. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Mar 2 Avr - 21:56 | |
| J'achète la verte de Chichi evo5. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Jeu 11 Avr - 5:46 | |
| J'achète:
Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe Super de Cell: Super Force du futur Verte evo5 de Chichi Super verte de Raditz
De plus, je vends:
Verte de Murasaki evo1 pour 75k. Verte de Barta evo5 pour 100K. 5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 400k le set | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Dim 21 Avr - 4:39 | |
| J'achète:
Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe Super de Cell: Super Force du futur Verte evo5 de Chichi: Mère de famille Super verte de Raditz: Super Puissance Saiyan
De plus, je vends:
Verte de Murasaki evo1 pour 75k. Verte de Barta evo5 pour 80K. 5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 350k le set -> Négociable. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Lun 6 Mai - 9:20 | |
| J'achète:
Super verte de Tullece: Super Guerrier basse classe Super de Cell: Super Force du futur Verte evo5 de Chichi: Mère de famille Super verte de Raditz: Super Puissance Saiyan
De plus, je vends:
Verte de Murasaki evo1 pour 75k. Verte de Majin Buu evo1 pour 100K. Super verte de C-17 ou C-18 -> Prix à débattre. 5 rouges 100k evo5 de Raditz pour 350k le set -> Négociable. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Jeu 4 Juil - 22:30 | |
| Je vends la super verte de Chibi Trunks pour 300k. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Dim 7 Juil - 3:04 | |
| J'achète la super verte de Mirai Trunks pour 400K. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Mar 23 Juil - 11:05 | |
| Je recherche la verte evo1 de C-17. Si vous l'avez, venez à moi et parlons affaires . | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Lun 7 Oct - 6:34 | |
| J'achète la verte de Gotenks evo5, si vous la vendez, je prends. | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Mer 22 Jan - 0:46 | |
| Je recherche un nouveau type de lubrifiant pour tester, si vous avec un truc spécial je prends......... Non plus sérieusement, je cherche les supers verte de Chibi Goku et Cmdt Blue, si vous les vendez, venez donc parler affaire avec moi . | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD Dim 16 Mar - 1:46 | |
| J'achète les super verte de: Toma, Vasha, Chichi, Bulma et Tenshin Si vous les avez, je suis donc preneur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD | |
| |
|
| |
| T.Y.B. fait ces achats, vends lui à bon prix, où il te fais un second anus xD | |
|