| Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes | |
|
+9Teuteu Mugi' Trunks et gohan Crushex keuv Huydiet Dreyar[Hk] Knightwalker Instinctif 13 participants |
Qui va gagner? | KnightWalker | | 35% | [ 9 ] | Le Chausson aux pommes | | 65% | [ 17 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Instinctif
| Sujet: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 9:34 | |
| Nouveau défis. Aujourd'hui on rerouve le fameux chevalier de l'ombre contre une patisserie très bonne à manger . A vos votes. | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 9:38 | |
| Hum ! J'offre une clause de survie en plaine pendant 1 mois à ceux qui vote pour moi. Les autres : La mort *.* | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 10:16 | |
| J'aime pas les chaussons aux pommes, ça a un goût de merde Donc, Knight | |
|
| |
Huydiet
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 10:36 | |
| Knight aussi à un Gou de merde mais éviter les kill pendant 1 mois | |
|
| |
keuv
Messages : 331 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : LOT ET GARONNE
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 11:49 | |
| lol c'est une égalité ^^ je vais voté pour ...vous le saurez plus tard ^^^ j'aime pas les chausson au pomme donc je vote pour knight^^ | |
|
| |
Crushex
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 13:35 | |
| Bande de tapette xD POMMME POWAAAAAA !!! Je donne 100k à ceux qui voteront pour la pomme | |
|
| |
Trunks et gohan
Messages : 40 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 22:12 | |
| On aurait dit Tarte aux pommes j'aurai réfléchit ... Mais là chausson , j'aime pas trop .
Je vote Vege65 | |
|
| |
Mugi' Admin
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 22:18 | |
| Je vote pour mister knight... Nan je déconne. Vive le chausson au pomme | |
|
| |
Teuteu
Messages : 13 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 32 Localisation : Anfield Road
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 23:03 | |
| J'ai voté le chausson, impossible de lutter contre la pomme | |
|
| |
MC'Hunter-Killer
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 4 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Bebenj
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Sam 5 Jan - 0:39 | |
| Je rappel a tout le monde que je distribue des pommes. Teuteu pourra vous le confirmez . Knighty je suis désolé mec, mais le pouvoir de la pomme surclasse de loin le pouvoir du chevalier du chaos et de l'apocalypse hein | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Sam 5 Jan - 1:52 | |
| J'vais faire un génocide des chaussons aux pommes è..é | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Sam 5 Jan - 12:16 | |
| Où sont les supporters de Knights? Le chausson prends de l'avance c'est bien parti pour la pâtisserie ^^. Plus de vote hop hop hop | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Ven 18 Jan - 10:59 | |
| Bon je vois que finalement La chausson aux pommes viens de mettre Knight sur ces pieds (euh ça fait bizarre ). Nous ne pouvons qu'admirer le chausson pour cette performance hors norme pour avoir résisté à Knightwalker . | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Dim 20 Jan - 4:50 | |
| Le chausson au pomme win pour l'instant ..
Je pense que knight a encore des chances de gagner mais bon il ne faut pas trop rêver mdr | |
|
| |
Kuro Ashi
Messages : 262 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant le pc ^^
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes Lun 21 Jan - 1:59 | |
| désolé dérange mais j'apprécie pas beaucoup le chausson aux pommes mais par accident j'ai voté pour lui si vous pouvez changez le vote ^^
Il sera pour Knight' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes | |
| |
|
| |
| Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes | |
|