| Galerie Bad' | |
|
+21Leixia Sangokuhan69 Sharkai37 GuiZz Guiga Kuro Ashi Huydiet leopold59000 Teuteu Dreyar[Hk] Trunks et gohan Despotiik95 laeken Nutella Knightwalker Baluc Mugi' Oncle Benz Brago Trafalgar law death baddack² 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 3 Sep - 22:38 | |
| Celle est franchement pas mal du tout, mais la typo toute moche dégueulasse la signature. Dommage:cache: | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mer 4 Sep - 0:44 | |
| Je la trouve assez fade perso : pas d'effet de lumière, une typo bien fade et sombre, ... Par contre l'effet du brush en bas de la créat est vraiment moche et surtout fade :X C'est moyen =0 | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 17 Sep - 1:05 | |
| ok merci de vos rep voiçi un kit pour mon fréro: et un autre avatar: vos avis ? | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 17 Sep - 23:29 | |
| Mon préféré est le dernier avatar. J'aime bien l'ensemble et la typo Par contre dans la première créa, les couleurs sont un peu fades, il n'y a rien qui ressort en premier dans l'image. Perso j'aurai mis des couleurs un peu + voyantes sur le perso chun li. Autre point, l'effet de lumière en bas au contraire est assez voyant mais passe un peu trop sur le render (après c'est que mon avis). A par ça, j'aime quand même la créa. Les 2 du milieu sont pas mal. Par contre on dirait que le render est écrasé dommage. Le contraste n'est pas le même que sur les autres créas je ne sais pas pourquoi ^^ Bonnes créas quand même | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mer 18 Sep - 3:54 | |
| merci de ta rep | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 20 Sep - 4:02 | |
| up vos avis ? | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Sam 21 Sep - 20:56 | |
| pas d'avis ? | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Galerie Bad' Lun 23 Sep - 7:59 | |
| - baddack² a écrit:
- up
C'est comment dire ... Rose mdr Je l'avais jamais vu sous cette couleur mais pourquoi pas. Celle la je l'aime bien, la teinte rose apaise les yeux. Par contre le fond est un peu vide dommage. La typo est bien maîtrisée :)Sur ça je crois que t'es au top - baddack² a écrit:
vos avis ? La créa me plaît beaucoup moins. Le fond est un peu plat et le render n'est pas trop incrusté. L'écriture est un peu comme une tarte avec plusieurs couches qui se superposent. Limite une glace qui coule ^^ Je pense que tu peux faire mieux quand meme | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 24 Sep - 2:08 | |
| merci une prochain va bientôt arriver | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 27 Sep - 0:59 | |
| new lachez vos avis ^^ édit: vos avis ? | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 1 Oct - 1:24 | |
| pas d'avis ? | |
|
| |
Guiga
Messages : 120 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 23 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 1 Oct - 2:56 | |
| J'au une préférence pour celle d'Itachi mais pourquoi dans tes sign's tu mets LGDD mais pas ton pseudo? Fuck the logic x') Par contre le minion je trouve qu'il s'accorde pas trop avec la créa un autre perso aurait été mieux | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 1 Oct - 3:48 | |
| dac celle d'itachi javoue j'ai gerez xd persos je la trouve belle moi celle de minion mdr en quoi le render ne suis pas avec la créa ? et je mes LGDD car...euh... bah je c'est pas mdr peut être pck jtrouve plus facilement la police pour lgdd que pour mon pseudo mdr | |
|
| |
Guiga
Messages : 120 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 23 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 1 Oct - 5:41 | |
| Mon vieux je te conseille de faire un grand tour sur dafont... C'est presque toujours les mêmes polices et je te conseillerais d'aller dans la partie Polices Calligraphiques...Voici un petit truc que je fais généralement: Police principale: Impact,Bison(trouvable sur dafont),Fiolex Mephisto(trouvable sur dafont),Birth of a hero(trouvable sur dafont) Police secondaire: 04b08(dafont)((et cette typo s'utilise en petit)) Big Noodle Titling(dafont) Etc... Police Calligraphique: -Before the rain -Jey -Jellyka: Estryas Handwriting -Jellyka Delicious Cake -Remachine Script Tous ces polices sont trouvables sur dafont | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mar 1 Oct - 6:14 | |
| certe j'y vais mais elle ne me plaise pas toujours :p et dans calligraphie je trouve que beaucoup ce resemble.. | |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 4 Oct - 2:51 | |
| - baddack² a écrit:
new lachez vos avis ^^
celle d'itachi je l'aime bien. Le seul point négatif à mon avis, c'est que ce render prends pas mal de place en bas de l'image et du coup tu as du mettre un gros (ou plusieurs) c4d/splatter pour donner cet effet d'energie. ça fait un peu mastok en bas de l'image comparé en haut, tu as un fond noir vide. Sinon c'est plutôt réussit dans sa globalité - baddack² a écrit:
vos avis ? J'aime bien le fond, qui est assez léger mais bien travaillé. Par contre le render se rajoute dessus mais ne va pas avec. Un gros truc jaune avec une aura en +, c'est un peu bizarre en plein milieu. Peut être en désopacifiant un peu ou en atténuant le jaune du perso, ça serait mieux passé Bon courage pour la suite | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 4 Oct - 5:01 | |
| d'accord merci je vais en refaire une d'ici peut de temps mais je ne c'est pas encore sur quoi ^^ | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mer 9 Oct - 3:58 | |
| petite nouvelle je trouve que je me suis balader vous en pensez quoi? | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 18 Oct - 2:55 | |
| pas d'avis ? new: | |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 18 Oct - 3:37 | |
| - baddack² a écrit:
- petite nouvelle
je trouve que je me suis balader vous en pensez quoi? J'aime bien cette créa, elle est assez réussit. On voit bien le render et il est bien incrusté dans le fond. Par contre la typo est assez mauvaise ^^ C'est assez dur de lire ... - baddack² a écrit:
- pas d'avis ?
new:
Je ne suis pas du tout fan C'est en fait le render qui doit être mal incrusté ou peut être le fond, mais en tout cas il n'y a rien qui ressort et qui peut attirer l'attention (un peu plat) La typo, va un peu mieux par rapport au thème de l'enfer | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Ven 18 Oct - 4:59 | |
| merci nut' | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Lun 4 Nov - 5:45 | |
| new signature: v1: v2: vous en pensez quoi? | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Galerie Bad' Lun 4 Nov - 13:49 | |
| V2 Sinon, trop vide, pas d'incrust', la typo bof... Voila ! Tu le déçoit la, tu a déjà fait beaucoup mieux ! | |
|
| |
Maxima
| Sujet: Re: Galerie Bad' Mer 6 Nov - 5:30 | |
| jkiff trop ta dernière la V1 comme la V2 c'est simple mais très harmonieux je trouve sa fait un bel ensemble !! | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Galerie Bad' Jeu 7 Nov - 9:22 | |
| merci les mecs oui maxima c'etait mon but xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Bad' | |
| |
|
| |