Les Guerriers Du Dragon Bienvenue sur le forum LGDD |
|
| Le coin du Clash | |
|
+6Bebenj Kuro Ashi ☆Ekliipse75☆ Mugi' Instinctif Baluc 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baluc
| Sujet: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 2:47 | |
| Salut a vous, Ici on fera les fou, On pourra ce clash, Sans etre trop vache, On est ici pour s'amuser, Pas pour ce faire chier!
Allez mon amis, Post par ici, Tu sera vite clasher, Tu va en morfler!
Si ta bien compris, Post ici mon amis, Essayer de me clasher, Je vais te tuer!
| |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 4:25 | |
| Dp, vu que l'autre c'etais les regles.
Hey mon Tonton, Tu me prend pour un con? Arrete de me faire chier, Enleve toi les doigt du nez,
Va au McDo, Me chercher mon Cadeau, Laisse moi avec Calie, On ferra des folies,
Vien sur le tchat, Pour que je t'eclate, Tes pas comme Goku, Mais toi a Genoux,
Tu est un honte a Gero, Tu te crois pour un Hero, Mais enfais tes un gros Zero!
Essaye de me clasher, Ca va peter, Je te passe le micro, Fais ton impro! | |
| | | Instinctif
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 8:11 | |
| Holllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé on veut me défier sur mon territoire :lol: . Tu as en face un ancien rappeur, moi j'écris de l'art.
Je vais pas retenir mes lirics Ici on est pas au cirque Alors dégage ta clique Retourne manger des chocapics Au moment ou je clash avec la technique Chacun de mes rimes écris au stylo Bic Sont bien plus puissantes qu'un moustique Qui vole se pose et te pique J'arrive à un moment chaotique Faire autant d'effet, désolé c'est devenu un tic J'aime faire preuve de rappe charismatique J'irai loin même si j'ai pas de fric Tout ira bien du temps que j'emploie la bonne tactique Je chauffe comme Superman et sa vision thermique Pour me défier tu dois être saoule attention au coma itilique Je les boufferai si je faisais de la politique Avec ce texte chic Je me prépare à y aller vu il y a plus de hic Ok je clôture le couplet avec une rime dynamique | |
| | | Mugi' Admin
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 8:22 | |
| Ouch il envoie du lourd tonton rappeur !
| |
| | | ☆Ekliipse75☆ Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 9:35 | |
| Ekliipse est dans la place Venez tous dans mon palace Arrêtez tous de vous fatiguez Mon flow va tous vous enchainez Que ce soit tonton ou bien Balu Pour moi vous êtes tous perdu J'ai du nitro dans les veines Rien qu'en parlant je répand de la peine Je suis un putain de guerrier Les dragons m'ont adopté Mon but c'est de tué La warzone c'est mon métier
Chercher pas on ma pas dopé On ma entrainé pour mieux buté Chercher pas ces moi Ekliipse Venez faire un tour dans ma matrice Ma puissance ces comme Crisis Vous verrez bien y'a aucun vice Vos destin seront gâchés Si vous tentez de me remplacé Des comme moi y'en a pas 2 M'regarder surtout pas dans les yeux Rien que le soleil a peur de moi Sachez que je ne suis pas la joie
Ekliipse c'est mon nom, c'est synonyme de K.O Partout ou je passe comme toujours je fait la peau J'observe tous les Clan avec excitation ces mon boulot Mon but est simple c'est d'y répandre le CHAO Sur ce je vous laisse on a besoin de mes services vu qu'on m’appelle Mais avant de partir je prend toujours mon gun et ma pelle Qui sait cette fois ces peut être vous la prochaine victime En tous cas de mon coter moi je ne tue que pour la prime
C'est sur ce couplet que je vous laisse J'ai du boulot y'a une victime qui faut que je blesse
Dernière édition par [LGDD]Ekliipse75 le Mer 22 Aoû - 2:05, édité 7 fois | |
| | | Kuro Ashi
Messages : 262 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant le pc ^^
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 10:16 | |
| Tu tapes fort xD! J'aime | |
| | | Bebenj
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 11:08 | |
| Les gars les gars ! On m'appel on me dis :" Ohlalala Benji y'a une battle de clash ! " J'ai beau fouillé apparament c'est ici que ca se passe ! Alors vu qu'on m'invite pas, je suis obligé de taper l'incruste dans votre palace ... MCies a la fin de ce clash vous allez me payer cash, sinon je devrais sortir la hache Vous en faites pas j'ai un bon fond je suis gentil, je vous enverrai a l'hopital, mais surement pas le meme que dans H !!! LGDD aka les guerriers du dragon ?! He mais au faite, vous seriez pas plutot " LDGM " aka LES DERNIERS GUERRIERS MALGACHES ?! Bon les faux dealers quand est que vous vendraient de la vrai drogue plutot que de la Mache ? Une derniere rime en H avant que je passe a autre choses ... bah vous etes où ? Vous commencez deja la partie de cache cache ? Instinct est bien sur son terrain, mais dis moi tonton blagueur, ce serait pas toi le stroumph farceeeeeeeur ? Ekliipse a laché un gros morceau, Il a envoyé y'a rien a dire, mais désolé je suis obligé de l'enfermer dans une boite *Clipss* Balu Balu a bien lancé les festivités, mais a trop boire, tu vas encore finir la tete dans le cul ! Chez moi y'a pas de Kurosaki, Naruto, luffy, ou San goku ... Appelez moi Dracula, je suis venu pour vous mordre le couuuu ! (Bien sur je precise quand meme, c'est du 2 voir 3eme degrés hein les coupains , y'a rien de mechant <3 ) | |
| | | ☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 12:31 | |
| xD Jolie Bebenj ^^
Non pas de souci on fait sa pour le fun y'a pas à mal prendre quoi que ce soit ces entre nous les amis ^^ | |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 21 Aoû - 12:37 | |
| J'ai bien fais d'ouvrir ce topic je vois Demain je en vous clash | |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Jeu 23 Aoû - 1:35 | |
| Prenez le pas dur.. ces pas pour des vrais *-* Voila, un impro total Hey ho, Tonton, Tu nous prend pour des con? Ancien rapeur mon cul, Tu crois que on ta pas vu? Tu te promene dans les rues, baladent ton gros cul, tu lance des rimes cocu! Hey ho, Eky, sors de ton lit, arrete de faire pipi, bouje toi le kiki, vien par ici, lache toi le zizi, Apelle moi Jeremy et je te demoli T'aime bien Kurosaki, mais on s'en fou de lui, Allez mon ami, arrete de faire le malin, serrons nous la main, et je te ferai rien. Hey Ho Bebenj, Avec ta bouteille de rum, tu vien sur notre forum, tu crois nous blesser, mais enfais tes un PD, Tu a sortie du forum des weath, tous ca pour quelque mini-wheats, ta vraiment rien a faire, nous on en a que faire, Arette de deconner, stop de te fouiller dans le nez, si tu vien vers les LGDD. tu te retrouveras au placher, Parfois on dirais que tes un pretre, tu te promene avec un calecon sur ta tete, tu peux parler avec les haut esprit, mais tu mange seulement du riz, Si tu veux je te passe quelque cents, tu pourra t'acheter une vie, Tu crois etre un grand, mais on veux que tu fou le camp, Tu a vraiment pas le beat, alors retourne chez tes Weath! Oh no no, moi je post du gros, Vous avez pas mon niveau, je suis le toro, vous etre l'agnaux, bref, je vais manger un morceaux! | |
| | | ☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Le coin du Clash Jeu 23 Aoû - 3:49 | |
| O_o On veut s'en prendre à Ekliipse ouverture des hostilités
Balu ta des couilles Elle ressemble à ta bouille En tant que tueur professionnel Je vais faire de toi un cas personnel C'est trop tard pour les excuses Je vais faire de toi ma petite muse Tu ose t'en prendre au grand Ekliipse Tu va bientôt puer la pisse Crois moi tu va pas assumé Ton cadavre je vais l'empaillé Ta famille va regretter ton geste Y vont finir par me fuir comme la peste
Des victimes crois moi j'en ai vu Mais des comme toi je crois qui y'en a plu Tu va perdre la tête comme beaucoup Tu va même tombé sous mes coups Tu va vite vieillir comme tonton Et finir par avoir l'air d'un con Crois moi tu va vite déjanté Je vais bien finir par t’enterré Cherche pas sert à rien de freiner Ton destin avec moi il est scellé Sent tu bien ta vie partir Et oui c'est bien moi qui t'attire
Sur ce je te laisse j'ai du boulot Faut que je mette un terme à un complot Bebenj, tonton ou bien Balu Pour moi ces la même vous êtes foutu En conclusion je suis pas Gérard depardieu Je me contente juste du talent qui ma été donné par dieu
| |
| | | Tuc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Jeu 23 Aoû - 6:57 | |
| Oh oh oh, je me lance..
Qui ose affronter mon protéger ? Il va tout vous foutre dans le nez !
Tu fais l'malin mais t'es bourré ! En plus tu veux le frapper, mais il va te déformer!
Tu dis qu'il peux pas ? T'as vu ta gueule, t'as eu un accident de vespa ?
J'vous laisse sur ce flow! On m'attend, c'est l'heure de l'apéro! | |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Jeu 23 Aoû - 6:59 | |
| Yo mon Tonton, Tu crois que j'ai des nichon, mais ces seulement parce-que tes un gros con, Va donc jouer au ballon, sinon nous te frappons, On te jette comme un shifon, personne ne veux du gros con.
Tu crois etre un bon blageur, mais ta meme pas le role de farceur, on le sais que ta peur, on fond de toi tu meur, va donc cueillir des fleurs, ca arretera tes pleurs, J'aime bien ta soeur, je l'aime du fond de mon coeur.
J'ai fais rapidment, J'engeulais Tonton en meme temps, Donc pas trop de reproche, Sinon je te fou une taloche. | |
| | | Instinctif
| Sujet: Re: Le coin du Clash Jeu 23 Aoû - 7:04 | |
| Bon ok Instinct débarque Histoire de mettre deux trois claques Je suis je reste le best Même quand je r'tourne ma veste
Phase une phase deux je pars en impro T'inquiète je gère au micro Bouchez vos oreilles je vais faire péter la sono Avec mon rap de haut niveau Aussi puissant qu'un coup de couteau Ok, kiffe un peu mon flow Qu'on écoute en Peugeot Comme en Merco Avec tout les potos Je vais mettre le feu attention c'est Chauuuuuuuuuuuuuuud!!! Je consomme pas de Malboro Et encore moins des bédos Mais je vais t'enfumer comme Smogo Oula faut que je me calme j'en fais trop Mais reste calme mon petit pélo Quand tu mange tes chamalots Instinct' qui rap aussi vite que Soprano Tellement que je me suis fais flashé en vélo Hé ta caisse fume regarde ton capôt Je crois que j'ai trop chauffé ta 2 Chevaux Bon je crois que j'ai fais tombé tout vos plans à l'eau Je suis désolé mais j'avais trop les crocs Je sais c'est méchant de faire des bobos Mais j'aime trop rimer avec ces mots Si je serai arrêté pour avoir fais des rimes trop beaux Quel dommage pour tant bien rapper j'finirai au cachot Sans pouvoir vous dire Adio | |
| | | Kyotoru
| Sujet: Re: Le coin du Clash Mar 28 Aoû - 9:11 | |
| Voici Giovci dans la place, Je tous vous refaire la face, Vous allez pleurer votre race.
Rien qu'a lire vos clash j'me lasse, Sa m'en donne même la *hiasse, Maintenant vient tirer la chasse, Tu vas en voir des masses.
Moi le java, le ruby, le python sa m'connais, J'faisait du bin avant même que tes parents soient nés, Et pt'etre que ch'ui un crackeur mais j'assume mes faits, Mais sa s'est ma vie t'as pas a t'en mêler, Fais gaffe sinon tu va regretter ton nez.
Moi j'me paye un mac, Toi t'a a peine le fric pour un big mac, Ziva retourne à la fac,
Et maintenant j'ai plus d'idée, Alors j'vais m'la fermer, Et je vais m'barrer, AVANT D'ME FAIRE TAPER !!!!
| |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Sam 1 Sep - 6:55 | |
| Bon, donc je fais un ptit clash, mais pour la wz Hey ho l’ami, on est des MC' Nos plusieurs ennemi, on traque la nuit, Toi ta rien a faire ici, dépêche toi, fuit, Si tu ne fais pas gaffe, tu te mangera une baffe, monte sur ta girafe, avant que on te clash, Allez on va être franc, peut importe ton clan, ont t’enlèveras tes dents, tu na pas d'argent, lâche toi les glands, écoute les plus grand, Ont est les LGDD, pas des bébé, tu va regretter d’être née, on va te casser le nez, tu sera bien déformer, les gens vont croire que tes bourrer, Nous on est bien protéger lance pas d'hostiliter, Tu peux avoir plusieurs idée, mais tu va vite la fermée. A continuer? Manque de temps la | |
| | | Bebenj
| Sujet: Re: Le coin du Clash Dim 2 Sep - 4:53 | |
| Ces sujets et postes manquent de staïele (style mais prononcé a l'americaine ), du coup je suis obligé de revenir foutre un peu de pagaille ! Vous allez finir par bouffer de la paille, a cause de mes lyrics qui puent le Sky ! Cherchez aps les Potos, vous ne pourrez rien graille, je rentre chez moi au mont olympe bye bye ! Je suis venu en mode "Assaut" je parlerai pas de la sexion d'ado mais plutot du Char ! Viens pas me tester mes textes sont trop dcore-har, tu vas te prendre des rafales de balles pire que dans ModernWarfare ! Mes sons sont pour les couches tard, pour ceux qui savent ce servir de leur dard ! Pas pour les beaux bavard qui sont deja de loin reperé au radar ! Je ne suis seulement que numero 59 en zoneWar, mais numero uno en clash-rap, t'es qu'un noob moi je suis ALL STAR. J'ai beau faire de mes textes des oeuvres d'art, je vais devoir stoppé toutes ces rimes en "ar", fillez moi le gent-AR ! Batard pourquoi tu fais des trucs bizarre, tu te moques des bledars, mais tu as l'haleine d'un calamar ! Mon gars Instinct reste peu bavard, il doit peut etre faire un billard, lache tes boules, vole un car, et GO dans le tier-quar ! Je vous salut les amis, je suis attendu au bar, c'est qu'un artiste comme moi commence a se faire rare ... | |
| | | ☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Le coin du Clash Dim 2 Sep - 8:23 | |
| | |
| | | Instinctif
| Sujet: Re: Le coin du Clash Sam 15 Sep - 11:00 | |
| Ce n'est as un clash mais on est dans le thème de l'art de la rime alors voila un message pour les Dragons . J'en ai ramassé, je suis tombé, je me suis relevé, sans jamais abandonner A la vie à la mort, malgré mon sort je serai je resterai toujours prêt à lutter pour ma fierté Voici mes dernières paroles, j'aurai tenu mon rôle Comme je peux, et j'en suis heureux Mais je reviendrai, et je serai prêt à lutter pour ma fierté. Sers les poing, ça ne vaut rien, la fierté c'est gratuit, je te le dis, je le suis aussi alors bat toi dans la vie. Lève tes bras et crie pour toi que je sois là ou pas, poursuis ta voie, et vainqueur tu sera. J'aime l'art de la rime . | |
| | | Baluc
| Sujet: Re: Le coin du Clash Dim 30 Déc - 15:55 | |
| A prendre avec humour ! Rien de serieux.. Meme si ca peux faire mal Je suis revenu dans la place, prêt a te refaire la face, Tu vas en chier d'la crasse, J'tenvois hélico a la casse, Matte que j'sois pas dans ta classe, parce qu'avec moi t'aurai la chiasse, J'ai pas besoin d'un canvas, hélas, j'tai déja refais la face, Si tu crois que tes rimes vont me toucher, retourne te coucher, Pour te donner une idée, j'ai plus de chance de rejoindre le K.K.K, Maintenant amène toi me clasher, tu vas voir tu vas en morfler, Tu vas en chier, si tu crois pouvoir me toucher, autant allez te suicider, Écoute, J'veux pas etre trop chiant, mais t'est un pd, Donc je vais finir ca la, avec un Fuck ta race mais passe une belle journée. | |
| | | Despotiik95
Messages : 58 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 28 Localisation : 95
| Sujet: impressionnant Dim 30 Déc - 22:13 | |
| J'aurais une question Vous mettez combien de temps à rédiger çà | |
| | | Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Le coin du Clash Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Hey ho ! A mon tour La vraie puissance est dûe à l'expérience N'essaie pas de me provoquer, je risque d'être en transe Hey toi Baluc, tu dis qu'il est impossible de te toucher, Mais moi je vais t'en faire bouffer ! Essaie de pas trop boire en boîte, prend tes clacs et tes clics Sinon, tu pourrait finir dans un coma éthylique !!!! Bref, vous l'avez compris, je suis puissant (en rime (ou pas)) Donc, si vous me cherchez, prévoyez un protège dent !! Toi qui me lis en ce moment, si tu aime les moules, Réponds moi et clash moi si tu en a les boules !! J'ai découvert l'art de la rime il n'y pas encore très longtemps, donc je suis encore un peu novice | |
| | | Bebenj
| Sujet: Re: Le coin du Clash Lun 31 Déc - 2:30 | |
| Je vois que ce topic est déterré, certains font les determinés, ca va encore finir par des tonnes cadavres immolés ! Obligé de faire un petit texte pour ce dernier jour de l'année meme si le reveillon n'a meme pas encore commencer ! Eklipse ramene toi, et prends une bouteille, t'en fais pas je m'occupe de la sabrer. Brav', je pensais que tu te serai deja ramené mais je t'ai devancé, ne t'en fais pas j'ai pas besoin de premiere partie pour m'ambiancer . Je veux voir toutes ces biatchs se desapper et se dehancher, qu'on finisse tous alcoolisé, bref qu'on passe une putin de soirée ! Ici c'est le Forum des LGDD, si ta pas cartes VIP tu te feras surement recaler a la porte d'entrée ... Bouffon, on joue pas dans la meme categorie, je fais partie des mecs branchés et respectés, tu es meme pas un rappeur de cour de recrée ! On est le 31, a minuit tout le monde gueulera bonne année, certains auront meme deja degeulés, toi tu sera deja couché parce que tes parents t'auront eteint la télé ! "Mais maman mais maman, laisse moi au moins l'electricité s'teuplé", meme ta mere aura pitié et te donnera qu'une bougie pour t'eclairer. J'atteindrai un jour les etoiles mecs, tu pourra m'observer entrain de foutre le bordel dans la voie lactée ! Knightwalker se prends pour le guerrier du chaos et de l'apocalyspe, il est un peu illuminé c'est vrai mais c'est pas grave, meme les mayas se sont plantés ... (♥) | |
| | | Instinctif
| Sujet: Re: Le coin du Clash Lun 31 Déc - 2:46 | |
| L'esprit du MC reprend enfin le dessus Non tu te trompe ce n'est pas un résidu T'as cru que mon rap étais mort Mais il reviens encore plus Hardcore Je suis ce que je suis d’origine MC Je le suis de jour comme de nuit Brav' prédateur dans le secteur Et ce à n'importe quelle heure Ce couplet est pour Baluc Qui avec son petit truc Pensait pouvoir me tenir tête Et croyait que son flow en jette Réveil petit toi on est fin 2012 Je suis toujours anti-partouze Non, non, je ne change pas Sauf les rimes qui font des éclats Dangereux impacts mortels Issus des plumes les plus belles Mais tout aussi meurtrières Qui font fureur sur le ter-ter Je reprends tu ne peux pas test Le best je suis je reste Toujours de Ouest en Est Je suis Guerrier D'Instinct Dans le domaine du rap numéro 1 Baluc pourquoi je te retrouve à la fin Je pensais que tu savais rédiger Sans déraper quand tu rimais Mais je me suis donc trompé Dédicace à Baluc mon successeur Même si comparé à lui je reste le meilleur Surtout quand il est question de savoir qui est le meilleur rappeur J'en passe maintenant à HK Un coup par-ci par là Pas mal, mais ce n'est pas encore ça Aucun problème pour la réponse T'es tombé sur moi pas de chance J'irai tranquille pour un GDI Malgré que je n'aime faire gentil Tout est dans l'art et la manière Pendant que tu charbonne le fer Je déclare aux opposants la guerre Préventions, Armes à terre Replis, Couvrez les arrières Instructions, A bien faire Je marque le début de mon ère EDIT: Bebenj je m'occupe de toi après je viens de voir ton message . | |
| | | Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Le coin du Clash Lun 31 Déc - 5:03 | |
| Ah ouais, tu as osé me répondre ? Ok très bien, prépare toi car tu va fondre Tu as du talent certes, mais que ferait tu en face ? Reste sur tes gardes, sinon je te ferait tirer la chasse. Je m'implore, tu a du niveau Mais fait pas le malin car sinon je te ferait bouffer comme un veau
Tu es fondateur des GDI ? Et alors, je te clash si je veut, et si je veut être violent, je le serait. Fait attention a tes fesses, car si tu me chauffe, tu deviendra gay. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du Clash | |
| |
| | | | Le coin du Clash | |
|