| Les questions existentielles | |
|
+11Crushex Baluc ☆Ekliipse75☆ Guiga Nutella Doomsyo Brago Knightwalker otaku80 MC'Flo Instinctif 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 24 Sep - 1:34 | |
| Caché sous derrière un arbre dans le parc à droite, près de la gare qui se trouve à 50km de chez moi x)
Pourquoi répondre à ce genre de question ? o3o | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 24 Sep - 9:38 | |
| Pour s'obliger à trouver une réponse à nos question sans réponses. :hap:
Pourquoi les schtroufs n'existe pas ? Pourquoi les couleurs des humains s'arrêtent à noir, blanc et jaune ? | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 24 Sep - 10:30 | |
| Parce que ça l'a foutrait mal d'être raciste envers du rose ou du vert caca d'oie
Attention, question polémique, j'adore =D
Pourquoi les humains qui se disent croyant rejette toujours la faute sur Dieu lorsqu'un drame se produit et pourquoi, quand ils s'aperçoivent qu'une personne proche était/est concerné par cet incident, demande son aide ? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mer 25 Sep - 8:20 | |
| Disons qu'il n'ont pas la foie.
Pourquoi les gens n'aiment pas être bizuté, mais qu'à l'inverse ils aime bizuter? | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mer 25 Sep - 9:24 | |
| Parce qu'il vaut mieux faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse plutôt que l'inverse lol
Pourquoi téléphoner est ce qu'on fait le moins avec un téléphone ? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Les questions existentielles Ven 27 Sep - 7:55 | |
| Assurément. Est ce que ramasser un gel douche tombé dans la baignoire est considéré comme un ramassage de savon? | |
|
| |
Maxima
| Sujet: Re: Les questions existentielles Dim 29 Sep - 7:54 | |
| sa dépend de la manière dont tu te baisse pour le ramasser ^^
Si dieu est aussi puissant qu'on veut nous le faire croire pourquoi n'a-t-il pas créé un monde sur lequel il n'a aucune emprise ?? | |
|
| |
Knightwalker
Messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : In your Nightmare
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 1 Oct - 10:02 | |
| Comme tout petit être qui a un minimum de pouvoir, fallait bien que ce gland en abuse et se donne un rôle ... Dieu ahahah =X
Sommes nous seuls dans cet enfer qu'on appelle l'univers ? | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Les questions existentielles Dim 6 Oct - 4:25 | |
| Je pense qu'il y a peut-être d'autres formes de vies sur la Lune. Ou bien sur la planète gazeuse glaciale, saturne (je croit que c'est celle ci).
Comment serait le monde sans racisme ? Sans chefs de gouvernement ? Sans toutes ces choses là ? | |
|
| |
Nutella
Messages : 290 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Les questions existentielles Lun 7 Oct - 9:30 | |
| Sans racisme, on aurait pas d'histoire à raconter et pas de scandale. Sans chef d'état ce serait le + gros orgie du monde mdr. Tout partirait dans tous les sens, sans règle
Quels animaux serions nous, si l'homme n'existait pas ? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 8 Oct - 4:20 | |
| L'humain peut être un sacré animal par moments, pour ma part, je serai un Gorille , sinon j'opterai pour ornithorynque . | |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 8 Oct - 5:47 | |
| Tu a oublié la question, le gris. | |
|
| |
Maxima
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 8 Oct - 8:06 | |
| Pareil pour toi le blanc ;p Si un troisième sexe existait comment l'appellerai-t-on? | |
|
| |
Instinctif
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 8 Oct - 9:36 | |
| Il existe déjà, d’ailleurs il y en a 6 en tout: -Homme -Femme -Hermaphrodite -Homme transsexuel -Femme transsexuelle -Et Mugi' <3 (bon il est aussi trans mais bon il est à part ) Pourquoi les profs nous mettent des devoirs en sachant pertinemment que personne ne va les faire? | |
|
| |
Brago
Messages : 197 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : boulogne billancourt
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mar 8 Oct - 13:05 | |
| mdr , j'aimerai bien savoir effectivement le truc du 3eme sexe ,j'avoue que même en y pensant je n'arrive pas a l'imaginer. j'ai une question pas mal , comment ce fais t'il que un mec puisse retirer de l'argent de mon compte via la banque alors que je n'ai même pas de carte bleu ^^. je suis dans une sale histoire avec ma banque elle va m'entendre demain mdr. le mec retire 300€ fais ses course a carrefour 60€, joue au pmu 30€ mdr ma banque est devenu folle car elle devrai savoir que je n'ai pas encore de cb ca me soullllll . voila désoler de raconter ma vie. bon une autre question :" si la fin des dinosaure n'avais pas eu lieu , aurions nous fini par exister quant même?" imaginer les différentes race d'humain. En classe moi je descend du ty rex , moi du stégosaure , moi du ptéranodon | |
|
| |
Maxima
| Sujet: Re: Les questions existentielles Mer 9 Oct - 8:16 | |
| XD Brav' on a trouver le 3ème sexe merci Mugi ^^
on aurait exister mais on se serait retrouver avec des têtes de dinosaures a la place de nos jolie frimousse:).Puisque il y aurait bien eu une femme qui se serait fait troncher par un vélociraptor, c'est une une évidence loooool
| |
|
| |
Dreyar[Hk]
| Sujet: Re: Les questions existentielles Sam 19 Oct - 22:57 | |
| La question petit blanc ! | |
|
| |
Maxima
| Sujet: Re: Les questions existentielles Lun 21 Oct - 4:44 | |
| Ah crotte j'avais zappé euh la France va-t-elle aller au mondiale ??? | |
|