Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Les questions existentielles

+11
Crushex
Baluc
☆Ekliipse75☆
Guiga
Nutella
Doomsyo
Brago
Knightwalker
otaku80
MC'Flo
Instinctif
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya

Freya

Les questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:34

Caché sous derrière un arbre dans le parc à droite, près de la gare qui se trouve à 50km de chez moi x)

Pourquoi répondre à ce genre de question ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:38

Pour s'obliger à trouver une réponse à nos question sans réponses. :hap:

Pourquoi les schtroufs n'existe pas ? Pourquoi les couleurs des humains s'arrêtent à noir, blanc et jaune ?
Knightwalker

Knightwalker

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:30

Parce que ça l'a foutrait mal d'être raciste envers du rose ou du vert caca d'oie

Attention, question polémique, j'adore =D

Pourquoi les humains qui se disent croyant rejette toujours la faute sur Dieu lorsqu'un drame se produit et pourquoi, quand ils s'aperçoivent qu'une personne proche était/est concerné par cet incident, demande son aide ?
Instinctif

Instinctif

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:20

Disons qu'il n'ont pas la foie.

Pourquoi les gens n'aiment pas être bizuté, mais qu'à l'inverse ils aime bizuter?
Nutella

Nutella

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:24

Parce qu'il vaut mieux faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse plutôt que l'inverse lol

Pourquoi téléphoner est ce qu'on fait le moins avec un téléphone ?
Instinctif

Instinctif

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 7:55

Assurément.

Est ce que ramasser un gel douche tombé dans la baignoire est considéré comme un ramassage de savon? Les questions existentielles - Page 2 2121816702 
Maxima

Maxima

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 7:54

sa dépend de la manière dont tu te baisse pour le ramasser ^^

Si dieu est aussi puissant qu'on veut nous le faire croire pourquoi n'a-t-il pas créé un monde sur lequel il n'a aucune emprise ??
Knightwalker

Knightwalker

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 10:02

Comme tout petit être qui a un minimum de pouvoir, fallait bien que ce gland en abuse et se donne un rôle ... Dieu ahahah =X

Sommes nous seuls dans cet enfer qu'on appelle l'univers ?
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 4:25

Je pense qu'il y a peut-être d'autres formes de vies sur la Lune. Ou bien sur la planète gazeuse glaciale, saturne (je croit que c'est celle ci).

Comment serait le monde sans racisme ? Sans chefs de gouvernement ? Sans toutes ces choses là ?
Nutella

Nutella

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 9:30

Sans racisme, on aurait pas d'histoire à raconter et pas de scandale.
Sans chef d'état ce serait le + gros orgie du monde mdr. Tout partirait dans tous les sens, sans règle

Quels animaux serions nous, si l'homme n'existait pas ?
Instinctif

Instinctif

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 4:20

L'humain peut être un sacré animal par moments, pour ma part, je serai un Gorille Smile , sinon j'opterai pour ornithorynque Razz .
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 5:47

Tu a oublié la question, le gris.
Maxima

Maxima

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 8:06

Pareil pour toi le blanc ;p

Si un troisième sexe existait comment l'appellerai-t-on?Les questions existentielles - Page 2 2121816702 
Instinctif

Instinctif

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:36

Il existe déjà, d’ailleurs il y en a 6 en tout:
-Homme
-Femme
-Hermaphrodite
-Homme transsexuel
-Femme transsexuelle
-Et Mugi' <3 (bon il est aussi trans mais bon il est à part Smile )

Pourquoi les profs nous mettent des devoirs en sachant pertinemment que personne ne va les faire?
Brago

Brago

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:05

mdr , j'aimerai bien savoir effectivement le truc du 3eme sexe ,j'avoue que même en y pensant je n'arrive pas a l'imaginer.
j'ai une question pas mal , comment ce fais t'il que un mec puisse retirer de l'argent de mon compte via la banque alors que je n'ai même pas de carte bleu ^^. je suis dans une sale histoire avec ma banque elle va m'entendre demain mdr. le mec retire 300€ fais ses course a carrefour 60€, joue au pmu 30€ mdr ma banque est devenu folle car elle devrai savoir que je n'ai pas encore de cb Les questions existentielles - Page 2 1041448913  ca me soullllll Sad  . voila désoler de raconter ma vie.
bon une autre question :" si la fin des dinosaure n'avais pas eu lieu , aurions nous fini par exister quant même?" imaginer les différentes race d'humain. En classe moi je descend du ty rex , moi du stégosaure , moi du ptéranodon Les questions existentielles - Page 2 2641883990 
Maxima

Maxima

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:16

XD Brav' on a trouver le 3ème sexe merci Mugi ^^

on aurait exister mais on se serait retrouver avec des têtes de dinosaures a la place de nos jolie frimousse:).Puisque il y aurait bien eu une femme qui se serait fait troncher par un vélociraptor, c'est une une évidence loooool

Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:57

La question petit blanc !
Maxima

Maxima

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 4:44

Ah crotte j'avais zappé euh la France va-t-elle aller au mondiale ???
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:01

J'espère Surprised

Qui espère tu voir comme nouveau(lle) président(e) en 2017 ? Les questions existentielles - Page 2 1914249270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions existentielles   Les questions existentielles - Page 2 Empty

Les questions existentielles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2