| Ligue des champions | |
|
+9Bebenj Thib92i Gohan.800 Instinctif ❤Cassius Clay❤ cyril94400 Mugi' Huydiet ☆Ekliipse75☆ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thib92i
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 2 Déc - 9:02 | |
| Yo, je viens d'arriver sur le forum, et a vrai dire, j'aime assez vos sujets!!! :p Pour moi, le barca va gagner la LdC cette année. Pourquoi? Car c'est l'équipe au dessus de toutes, emmenée par un immense Messi (84 buts sur l'année civile il me semble) de 1m69 :p Sinon, faut faire gaffe à la Juventus, qui risque de faire assez mal. Sinon, je vois Paris en quart (je suis pour Marseille, mais je suis pour les français en ldc) | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ligue des champions Lun 3 Déc - 9:57 | |
| Je met certain match les gars vous me dites vous pensez que qui va gagner ou si vous pensez à un nul xD :
Dinamo Zagreb - Dynamo Kiev Paris SG - FC Porto Montpellier - Schalke 04 Olympiakos - Arsenal Milan AC - Zen.StPetersb. Dortmund - ManchesterCity Real Madrid-Ajax Amsterdam
C'est des match qui ce passeront demain on va rire un peu
Moi perso pour ces match je vous donne l'ordre : 2 N 1 2 1 2 1
| |
|
| |
Thib92i
| Sujet: Re: Ligue des champions Lun 3 Déc - 10:14 | |
| Pour moi, victoire de Kiev, pour qui la 3ème place est synonyme deuropa ligue Victoire de porto (la deuxième place du groupe serait avantageuse pour Paris de toutes façons) Victoire de 04 logique a la Mosson Victoire de arsenal, après ce week-end end, (défaite) il faut se relancer Victoire du Milan a san siro, relancés en championnat ce week-end avec leur victoire. Et les Russes sont bons que a domicile Victoire du borussia, qui peut faire mal au signal iduna Park (meilleur publique des 5 grands championnats) en plus, city n'a pas d'enjeu étant déjà éliminés. Victoire facile du real face à Amsterdam. | |
|
| |
Bebenj
| Sujet: Re: Ligue des champions Lun 3 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 4 Déc - 10:45 | |
| Alors les résultat :
Dinamo Zagreb - Dynamo Kiev 0 - 1 Paris SG - FC Porto 2 - 1 Montpellier - Schalke 04 1 - 1 Olympiakos - Arsenal 2 - 1 Milan AC - Zen.StPetersb. 0 - 1 Dortmund - ManchesterCity 1 - 0 Real Madrid-Ajax Amsterdam 4 - 1 | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 4 Déc - 10:48 | |
| Voici ceux de demain ^^
Lille - FC Valence Bayern Munich-Bate Borisov Shakht.Donetsk-Juventus Chelsea - Nordsjælland Celtic Glasgow-Spartak Mos FC Barcelone-Benfica Lisbo Manchester Utd - Cfr Cluj
Moi je dis :
1 1 2 1 1 1
Mdr
| |
|
| |
Bebenj
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 4 Déc - 23:16 | |
| Lille - FC Valence Bayern Munich-Bate Borisov Shakht.Donetsk-Juventus Chelsea - Nordsjælland Celtic Glasgow-Spartak Mos FC Barcelone-Benfica Lisbo Manchester Utd - Cfr Cluj
Soit : 2 1 2 1 N 1 1 | |
|
| |
Trafalgar law death
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 5 Déc - 0:18 | |
| - Bebenj a écrit:
- Lille - FC Valence
Bayern Munich-Bate Borisov Shakht.Donetsk-Juventus Chelsea - Nordsjælland Celtic Glasgow-Spartak Mos FC Barcelone-Benfica Lisbo Manchester Utd - Cfr Cluj
Soit : 2 1 2 1 N 1 1 Même idée | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 5 Déc - 1:43 | |
| lille - FC ValenceBayern Munich- Bate BorisovShakht.Donetsk-Juventus Chelsea - NordsjællandCeltic Glasgow-Spartak Mos FC Barcelone -Benfica LisboManchester Utd - Cfr Clujpour moi les non barré sont gagnant et les barré bah forcement sont perdant | |
|
| |
Thib92i
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 5 Déc - 8:46 | |
| J'ai le seum, j'ai tout raté sauf les victoires du réal et de Dortmund... Trop dur de pronostiquer la LDC... | |
|
| |
baddack²
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 5 Déc - 10:44 | |
| le losc a perdu 1 but à 0. chelsea à gagner avec un grosse victoire 6 but a 1. je connais pas encore les autres résultat et je m'en fou mes équipes sont passer mdrrr tout ce que je peut dire a propos des autres rencontres c'est que lionnel messi et sorti sur la civière une bonne chose de fête | |
|
| |
kabuto-yakushi
Messages : 2 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : Grenay 62160
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 4 Mai - 3:12 | |
| La finale / Derby / entre le Réal de Madrid et l'Athlético de Madrid va promettre aux amateurs de football ..j'arrive pas à me partager meme si je voudrais que l'Athlético la gagne puisqu'il ne l'ont pas gagnés cette compétition ! | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 4 Mai - 6:12 | |
| Moi j'ai toujours été derrière le Real après c'est vrai que je suis départagé entre l'atlético et le real mais bon vive le REAL MADRID | |
|
| |
Cassius Clay
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 11 Mai - 2:01 | |
| En tant que supporter du Barca, je ne peux affirmer que le real va gagner Nan j'déconne x) ca va se joué à très très peu je pense, deux équipes très complètes avec des joueurs comme Modric et Koke qui savent organiser le jeu, j'en suis sur que ça va être un match de qualité ! Mais c'est quand même fou, l'Espagne domine le football x), une Coupe du monde, Champion d'europe, finaliste de la coupe des confédération, et là 2 Équipes en finale de Ldc, 2 dans le dernier carré de l'europa league ! Si ca c'est pas une domination qu'est ce que c'est ! J’espère que pour cette coupe du monde il y auras du changement, voir l’Allemagne ou l'argentine la remporter ca pourrait être pas mal ! PS : Les gagnants de la Ligue des Champions ces dernières années sont ceux ayant eliminé le Barca ! Vous savez ce qui vous reste à faire l'atletico de madrid ! | |
|
| |
☆Ekliipse75☆ Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 11 Mai - 4:05 | |
| Comment on peut aimer le barça xD
Cette équipe me rend dingue y son talentueux mais ils font trop de connerie je trouve, Messi est un peu out en ce moment et bon les autres niveaux simulation c'est des pro lol après quel équipe ne simule pas ^^
Mais bon je trouve qu'ils n'ont pas été bon cette année, ils ont eu une cinquantaine de pénalty.
Fin sinon Real vs Atletico ça promet, sa va être un beau match à regarder fin quoi que sa fini parfois en bagarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Ligue des champions | |
|